Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maintenance de Récréland en mai

Aller en bas 
+33
mirandolina
yannick
Doggy08
Chtijoueur59
veroduncan
domi4258
LILI13
Gene
kalea81
guy271
nenette41
raleuse20
Maître des jeux
tatigateau
kath71
orsetto
Papy22
aramits
gerge
pseudomagic
*mumu*
mmickymax
chrys630
vendo
guytra
brescia
christophe45
patou5353
enirac1709
mir38
hippo50100
marc67150
Webpatrick
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 28 Avr - 0:01:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com

AuteurMessage
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû - 12:10:22

hippo50100 a écrit:
pas sur quelle existe encore cette équipe,tous leur sites sont fermés mais ils auront fait de sacrés degats sur leur passage

Bonjour

Hélas tous les sites reprit par jeux en délire créer par  Yann sont tous liquidés

Si Yann en était le webmaster lors des créations pour ma par j'en étais l'administrateur.

Pour moi comme pour tous les joueurs de ces sites, ça a été une vraie catastrophe .

Hélas ces gens ne sont que des liquidateurs de sites, comme si nous n'avions pas assez

du gouvernement qui met des battons dans les roues de nos sites de jeux.

Ras le bol des webmasters qui abandonnent leurs sites à la moindre chose et surtout

à n’importe qui !!!!!

Comme tout le monde j'attends avec impatience la réouverture de récréland et nous espérons

que le site sera à la hauteur de notre attente  elephant Twisted Evil Laughing 

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû - 20:51:57

Oulala jpensais avoir de meilleurs nouvelles que celles-ci à mon retour de vacances ... et la page toujours pas actualisée ....

Enfin bon on verra mi septembre, on fêtera mon anniversaire en meme temps que la réouverture du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
orsetto




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 28 Aoû - 14:00:16

Webpatrick a écrit:
Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
orsetto




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 28 Aoû - 14:02:00

ciao admin vorrei sapere quando sarà di nuovo il sito e quando si prevede la 3 versione
Revenir en haut Aller en bas
kath71

kath71


Messages : 19791

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 10:03:36

moi pas comprendre  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
orsetto




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 12:07:28

Je voulais savoir quand il ouvre la version 3 de laa recreland
Revenir en haut Aller en bas
orsetto




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 12:08:13

Je voulais savoir quand il ouvre la troisième version de recreland
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 19:03:14

bonsoir le webmaster a laisse un message voir pls haut ca serai d avoir pls de news car ca commence a faire long depuis le mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 23:36:43

Les dernières nouvelles datent du 11 aout ce serait bien d'en avoir d'ici fin de mois ...
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 4 Sep - 13:32:49

Bonjour tout le monde
Effectivement cela devient vraiment pénible
Aucun respect pour les joueurs, silence complet a part des promesses non tenues
Il serait temps de faire un vrai point et annoncer une vraie date de reprise
A moins que le but est de forcer les gens a investir plus sur le site jackcadeaux, toujours est il que la confiance baisse de jour en jour et pour ma part je n'investirais plus nul part tant que récré ne sera pas fiable et surtout le web qui ignore totalement ces joueurs

Voila c'était mon ras le bol complet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 5 Sep - 20:44:37

Je suis ok avec toi princesse, il y a une heure je voulais cliquer pour commander un pack a 29 euros et je ne l'ai pas fais pour les mêmes raisons que toi, donc pas de news, pas de nouvelle investissement voili voilou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 3:33:28

Patrick est en congé si j'en crois sa dernière news du 11/08, serait de retour demain ou après demain ... jsais pas si c'est jusqu'au 7 inclus

J'espère que la on aura des nouvelles ...

Récréland en maintenance, Musikeo et les loulys tout cassé ...
Enfin récré, c'est pour mieux revenir tout joli, tout neuf ... (bah oui j'y crois moi au retour)

J'espère que les loulys et musikeo seront réparés rapidement. Par contre là, j'ai moins confiance d'un coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 12:38:40

Tu as raison enirac1709, je m’inquiètes aussi pour loulys et music de moins en moins sérieux

Et pour Patrick cela fait un bout de temps qu'il est en vacance puisque qu'il y a 2 mois on nous disait déjà que ou il était il avait beaucoup de mal a avoir du réseau donc......
Et mince il doit pas être seul sur ce site il doit bien y avoir des modérateurs qui sont j'espère informés quoique !!!!!!!!!!

Enfin espérons que cela vaudra le coup d'attendre et que le site ne nous décevra pas

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 16:39:37

Bonjour,
Je sais que cela avance doucement mais surement. Un peu de patience cela va arrivé surement bientôt.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 20:38:42

Hello mumu oui bien sur, mais il serait largement le temps de mieux communiquer, et de mettre à jour l'annonce sur le lien de récré, car cela commence sérieusement à faire chenît car là la fermeture pour un mois approche les 4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 21:16:23

Je sais Vendo mais bon je sais que Patrick était en vacances avec très peu d'internet. Là je lui ai fais un message sur skype il y a 2 jours et pas de réponse donc je pense qu'il doit encore avoir du mal avec internet ou absent. Mais vous inquiétez pas cela va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 7 Sep - 11:39:23

ok mumu,mais il serait temps de vraiment rassurer les joueurs, car pour les promos il était là sur jack, mais bcp de choses sont laissées à l'abandon, le résultat des tombolas, le résultat de la coupe des clans etc.... il serait temps de mettre de l'ordre dans ce genre de choses aussi, car tout cela ne fait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 7 Sep - 11:51:14

Bonjour,
Je le lui dirai aussitôt que je le verrai connecté sur skype
bisou
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 7 Sep - 13:32:44

Et oui, c'est du boulot de gérer un site surtout lorsqu'on passe après Mumu ... ça suffit pas de mettre des promos ^^

Par curiosité, jregardais les pages facebook des 3 sites (Récré, Musikeo et les loulys) et jsuis remontée loin dans l'historique ... (J'utilisais pas facebook avant et là encore j'ai du mal à avoir le réflexe d'aller voir si une page de jeux existe sur les sites ...)

Mais du coup la 1ère réflexion que je me suis faite : ah y'a plus de choses sur la page récré que sur les deux autres ... 2ème réflexion il n'y a plus de pluie de codes sur l'ensemble des 3 pages par contre.

Mais ce que je retiens c'est que Patrick a réussi la reprise de Récréland :
- Nouveaux jeux (souvent mal fignolé avec des bugs etc mais bon au moins y'en a)
- Nouvelle quête : même si là encore jtrouvais qu'elle était "infinissable" et donc perdue d'avance il l'a fait
- La mise en place de la nouvelle version : Bon ça ne devait prendre qu'un mois, on n'en a toujours pas vu la couleur mais j'ai confiance.

La critique est facile, et celle qui n'est pas constructive est inutile.

En gros, le majeur défaut de Patrick dont tout le monde se plaint, c'est du manque de communication qui fait défaut à tout point de vue. Cependant, c'est améliorable.
Une mini-news par semaine ce serait pas mal avec des photos, ... ça aide à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 8 Sep - 20:10:43

il a remis en route le concours de jack, il a donc du réseau maintenant donc donne nous des nouvelles web, cela commence à urger là, car bcp de joueurs perdent confiance et patience et pas que de petits joueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 9 Sep - 21:07:07

Bonsoir,

Les travaux avancent doucement, mais ils avancent. Aucune fermeture de site n'est prévue, n'ayez vraiment aucune inquiétude. Si j'avais l'intention de fermer, je n'aurai pas mis le site en maintenance et n'aurai pas investi beaucoup d'argent pour la nouvelle version.

Je fais le maximum pour accélérer les choses depuis que toute l'équipe est à peu près disponible.

INFO : D'anciens jeux évènement seront de retour


Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 9 Sep - 21:54:33

bonsoir j espere que les travaux vont bientot aboutir ca commence long depuis le mois de mai et d autre je vais vous es envoye des message sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mer 10 Sep - 0:58:56

Merci pour ces nouvelles ...

Vivement que ces travaux prennent fin ...
J'espère qu'en fin de mois, on aura une annonce de la réouverture ...

Jackcadeau est resté longtemps en maintenance et il a réouvert, il devrait logiquement en être de même pour Récréland ...

Cependant, il serait bien de changer la page "maintenance" du site, en y mettant ce qu'il reste à faire et les supprimer au fur et à mesure ... Y'a pas moyen qu'un des développeurs mettent la page à jour au fur et à mesure de l'avancement ?

Une longue maintenance avec une page d'accueil qui ne change pas c'est bien souvent mauvais signe. Et au vue de tous les sites qui ont fermé jcomprends que beaucoup se posent des questions.

Même si jveux rester confiante, il y a quand même une part de moi qui doute ... Et si ... Donc un changement régulier de la page de maintenance, prouverait qu'il y a bien quelqu'un qui bosse encore sur le site ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mer 10 Sep - 9:14:42

Coucou,
Ok, merci des ce nouvelles même si elles sont courtes, c'est touours ça, mais ce serait bien de nous donner une date ou un mois où les travaux seront finis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 11 Sep - 14:25:01

Webpatrick a écrit:
Bonsoir,

Les travaux avancent doucement, mais ils avancent. Aucune fermeture de site n'est prévue, n'ayez vraiment aucune inquiétude. Si j'avais l'intention de fermer, je n'aurai pas mis le site en maintenance et n'aurai pas investi beaucoup d'argent pour la nouvelle version.

Je fais le maximum pour accélérer les choses depuis que toute l'équipe est à peu près disponible.

INFO : D'anciens jeux évènement seront de retour

 

Bonjour tout le monde, bonjour Patrick
Ce message peut tenter de calmer les ardeurs mais je le trouve un peu light et ne change pas des peu de messages déjà eu.
Ce sont de vrais nouvelles que nous voulons, ou en sont les avancements, ce qu'il reste a faire, le temps pour le faire, car reculer la date sans cesse n'est pas une solution"les travaux avancent doucement" !!! 'équipe a peu près disponible" !!! toute l'équipe de recré prend des congés de 6 mois ???
D'anciens jeux vont revenir ...est ce une bonne nouvelle ou le fait que les choses ne bougent pas et dans ce cas on remet ce qu'il existait deja !!
Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup sur ce genre de forum mais là je trouve Patrick que c'est le moment ou jamais de faire un peu plus acte de présence sur ce site en communiquant plus et en donnant beaucoup plus régulièrement des nouvelles des avancées
La dernière date était mi septembre mais nous sommes le 11 et votre message ci-dessus prouve que cette date ne sera encore pas tenue

Mad
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 11 Sep - 19:34:04

bonsoir on voudrait des images on a pas l impression que le site avance ca fais 6 mois que ca dure et pas beaucoup de communication avec les membre du jeux merci de nous informer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 11 Sep - 22:00:50

Un point complet sera fait mardi 16 septembre ;)

merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 12 Sep - 23:14:14

haha vivement le 16 alors je serai là à guetter le forum ^^ pendant la pause déjeuner et après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 13 Sep - 20:15:51

sur netbusiness , recreland est passé au statut fermé....
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 13 Sep - 23:00:01

ué mais bon netbusiness, suffit qu'un petit groupe se soit mis d'accord et boum, c'est pas un site sur lequel on doit se référer ...
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 13 Sep - 23:02:51

tant mieux car j'attends avec impatience la réouverture de recreland
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 15 Sep - 17:26:15

enirac1709 a écrit:
ué mais bon netbusiness, suffit qu'un petit groupe se soit mis d'accord et boum, c'est pas un site sur lequel on doit se référer ...


tout a fait dacord avec cela, netbusiness n'est en tout cas pas une référence pour ce genre de chose, mais j'attends avec une impatience certaine le point de web patrick et cette fois je voudrais vraiment que cela bouge et que ses codeurs se bougent vraiment le hooooo, car cette fermeture est trop longue et cela pourrait être mortel pour le jeu récréland
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 32

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 16 Sep - 16:23:36

bonjour a tous,
bon on est le 16 et tjrs rien
pour ma part je deviens de plus en plus septique
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 16 Sep - 17:20:43

Bonjour,
La journée du 16 n'est pas finit lol!
Donc un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 32

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 16 Sep - 17:42:12

*mumu* a écrit:
Bonjour,
La journée du 16 n'est pas finit lol!
Donc un peu de patience.

oui pas fini mais deja bien entamé lol!
mais apres plus de 2 mois d'attente la patience se perd
j'aurai aimé un petit compte a rebours au moins
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 16 Sep - 20:54:15

Bonjour,

Voici un petit point un peu plus précis quant aux travaux réalisés sur cette nouvelle version de Récréland :

Sachez tout d'abord que le site réouvrira bien, contrairement à certaines rumeurs dont on nous a fait part qui se sont étalées sur la toile.

Pour tout ce qui est de la partie gratuite du site, les travaux sont terminés.

La boutique de codes rencontre quelques petits soucis qui sont en passe d'être résolus

C'est néanmoins avec le retour des anciens jeux évènement que cela se complique, car de nombreuses modifications sont nécessaires pour que tout soit parfait et que tous les jeux aient les mêmes probabilités de gains, un travail minutieux est effectué et cela prend beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps.

Autre point sur lequel nous nous penchons, les finitions des nouveaux concours, super parrain, jackpots et coupes pour qu'il n'y ait aucun bug

L'équipe et moi-même préférons prendre le temps nécessaire plutôt que de réouvrir précipitemment et devoir refermer le site au bout de 2 jours car de trop nombreux bugs seraient présents.

Il est évident que nous sommes conscients du retard accumulé, et nous sommes mal par rapport à cela car nous pensions pouvoir gérer cette 3ème version plus facilement, c'est pourquoi,
dès la réouverture de Récréland, un petit geste commercial sera offert aux joueurs qui se connecteront la 1ère semaine de réouverture.

Parce que nous ne sommes pas une grande société, mais seulement un administrateur et deux codeurs, et avant tout des humains, depuis mai, sachez que nous avons dû laisser de coté les travaux sur le 3ème site que nous vous préparons (pour 2015) pour se consacrer à la 3ème version de Récréland que nous avons repris en 2012, afin de toujours l'améliorer et apporter des nouveautés et nous sommes, croyez-nous, très impatients de présenter cette version, probablement en Octobre.


Merci de votre patience et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 16 Sep - 20:57:54

et bien voilà, maintenant avec ce genre de news, tout cela est plus claire et aurais du être fait bcp plus souvent, en tout cas moi je suis pret à attendre car cela en vaut la peine, merci pat
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 16 Sep - 23:59:20

Idem que Vendo, ça fait du bien ce genre de nouvelles.
Et si au moins ça pouvait faire taire les mauvaises langues cte réouverture ...

Mais il faut ce genre de nouvelles régulièrement et surtout changer la page de maintenance ... quittes à mettre cette news dessus d'ailleurs ... Ca ce serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mer 17 Sep - 10:26:13

Coucou, merci pour ce message bien mieux que les autres, là on de quoi etre rassuré et c'est tant mieux, merci de tout le travail fourni et bon courage pour la suite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 28 Sep - 20:21:24

pat il y a des rumeur voici se que j'aie reçu des nouvelles seraient bien venue encore pour ressuré tous le monde


Bonjour,
Je viens de faire un tour a Netbusiness pour Récréland.
Voici L'info.
Fermé le 12/09/2014 à 15h28
Vous pouvez voir dans actualités - Dernières modifications de statuts +

je n y crois pas mais les rumeurs c'est jamais bon ont se :brrrr: a attendre devant le pc mdr
Revenir en haut Aller en bas
patou5353




Messages : 29

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 28 Sep - 21:28:35

enfin des nouvelles,c'est tout ce qu'on demandait car on esr pret a attendre le temps qu'il faut si on est rassure.bon courage et affraid pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
raleuse20

raleuse20


Messages : 8220

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 29 Sep - 6:58:42

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Maître des jeux
***
***
Maître des jeux


Messages : 736256

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 29 Sep - 6:58:42

Le membre 'raleuse20' a effectué l'action suivante : Lancé

'Gratt'land' :
Maintenance de Récréland en mai - Page 2 131004091115898292
Revenir en haut Aller en bas
raleuse20

raleuse20


Messages : 8220

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 29 Sep - 7:00:27

oups pardon.... je ne suis pas réveillée ce matin!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mer 1 Oct - 0:18:15

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr raleuse

Y'a des matins comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 6 Oct - 12:18:27

hello web, il serait grand temps de nous refaire un ptit topo là, car le temps avance vite et octobre est bien entamé là, merci
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 6 Oct - 23:43:48

En effet vendo,

Désolée si ça parait être du harcèlement, mais bon je tiens à ce site et j'aimerais savoir où ça en est.

Suis impatiente que ça rouvre, déjà pour faire taire les mauvaises langues, et ensuite parce que j'ai hâte de voir ce que le site est devenu (nouveau design, nouveau jeu, en savoir + sur les nouvelles coupes et j'en passe)

Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 12 Oct - 12:08:03

presque 1 mois sans aucune nouvelle vraiment pas ton fort la communication web No
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 9:11:11

oui pat sa deviens long sans nouvelles de récréland c'est triste un peu de nouvelle ferai plaisir car nos doigts :brrrr: sur le clavier a force d'attendre Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nenette41




Messages : 26

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 18:20:38

bonjour a tous depuis que le site est en maintenance je n'ai jamais écrit quoi que ce soit mais la ça commence quand même a faire très long pratiquement pas de nouvelles du site et surtout aucune preuve que ça avance si ça a quelques fois commencé .Alors web si vous avez un peu de respect pour vos joueurs prouvez nous par n'importe quel moyen que ça a bougé car la ont a tous de gros doute  alors merci a l'avance de nous prouver l'avancement des travaux du site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de Récréland en mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: