Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maintenance de Récréland en mai

Aller en bas 
+33
mirandolina
yannick
Doggy08
Chtijoueur59
veroduncan
domi4258
LILI13
Gene
kalea81
guy271
nenette41
raleuse20
Maître des jeux
tatigateau
kath71
orsetto
Papy22
aramits
gerge
pseudomagic
*mumu*
mmickymax
chrys630
vendo
guytra
brescia
christophe45
patou5353
enirac1709
mir38
hippo50100
marc67150
Webpatrick
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 28 Avr - 0:01:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com

AuteurMessage
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 2 Jan - 0:53:01

A mon avis Hippo des changements ont été fait sur la base qui fait qu'on peut pas remettre le site ancienne version ...

Et quelque part jcomprends que Patrick pose la question pour Jack vu le chantage "ouais si Récréland rouvre pas, on joue plus sur Jack" ...

Enfin bref dfaçon depuis mai on fait sans, bah on continuera comme ça hein pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mirandolina

mirandolina


Messages : 94981

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 11 Jan - 13:20:37

Regardez un peu ce qui apparait maintenant sur la page ...

"Bonjour et bienvenue sur Récréland, le site des jeux vidéos, des jeux éducatifs et de société pour les petits (et aussi parfois les plus grands). Depuis quelques années, j'ai pu faire un constat simple et bien réel : il n'est pas simple voire assez compliqué de trouver des jeux ludiques, d'une excellente durée et de vie et surtout sans danger physique et psychologique pour les enfants, notamment au niveau des jeux vidéos. Sur récréland, chaque jeu présenté a été scrupuleusement sélectionné suivant des avis d'internautes sur le net, et selon ma propre expérience. En parlant de jeux vidéos, je tiens aussi à vous présenter le site de jeux gratuits en ligne 1jeu.fr, un portail de jeux flash en ligne totalement gratuit dans lequel vos enfants trouveront tout un tas de jeux vidéos ! Bon surf !"


le site a été piraté ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 106089

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 11 Jan - 13:43:24

Bonjour

Mirandolina j'ai encore le même message elephant

Récréland est en maintenance afin de passer à la version 3 du site avec de nombreuses nouveautés.

Toute l’équipe vous donne rendez-vous très bientôt sur Récréland Nous avons prévu de rouvrir le site d’ici le 1er juillet maximum

Durant ce temps, nous vous invitons à jouer sur notre autre site Jackcadeaux disponible à l'adresse suivante : http://www.jackcadeaux.com

Cordialement,
L'équipe Récréland
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 11 Jan - 14:15:31

Bonjour à tous,
Le nom de domaine de récréland.com à du être acheter vu que Patrick et passer en fr
Ton lien dans tes favoris, n'a pas du être mit à jour. Change le com et fr
Bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
mirandolina

mirandolina


Messages : 94981

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 12 Jan - 15:10:47

Merci Mumu, j'ai remis à jour mes favoris

flower

Revenir en haut Aller en bas
mimi1305

mimi1305


Messages : 46

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 26 Jan - 12:59:14

Bonjour à tous,
etant étudiant en informatique,avec une préférence pour le Web,je me demandé si je ne pouvais pas aider pour le site?
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 1 Fév - 2:46:00

bonjour

oui c est recreland.fr maintenant mais sa n avance pas et je crois pas du tout a une réouverture du site
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 9 Fév - 23:23:01

L'est tombé sur un codeur en carton ou très occupé quoi qu'il en soit on aura du mal à revoir le site ré-ouvert un jour si rien ne change ...

Et comme le web prend pas de temps pour communiquer avec ses membres ... on veut bien être confiant mais on ne va pas rester là à attendre l'ouverture d'un site.

Faites comme moi passez votre chemin, par contre s'il rouvre un jour (peu d'espoir mais bon), envoyez un mail on sait jamais si l'envie me prend de refaire de la place pour Récréland ... mais rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 11 Fév - 19:20:14

Sad 9 mois que l'ont attend la naissance du bébé récréland 3 d je pense qu'il y a eu fausse couche ou avortement sans nous le dire juste une ptit éco au début puis plus rien
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 11 Fév - 21:37:00

Bonsoir

Voici un message que je viens de lire qui ma interpellé avant de rentré sur le forum.

Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Ceci touche d'autres forums, comme celui de Grono, Jackcadeaux en tout une dizaine de forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 11 Fév - 21:46:22

Bonsoir,
Pour Grono c'est normal, il est décédé donc ne peut pas payer son nom de domaine.
Pour Patrick il a du complétement zappé.
Je vous rappelle que Jackcadeaux n'est pas Récréland donc si vous avez une info c'est plutôt à mettre sur le forum de Jackcadeaux quand cela le concerne.
En tout cas merci de nous prévenir, on va faire le nécessaire.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gene
****
****
Gene


Messages : 31424

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 12 Fév - 11:57:16

bonjour Papy
on a po le droit de mettre de la publicité ici

même si ça vient d'un bon sentiment
et tout n'es pas en rapport avec le site Recreland

je deplace  donc ton  post  dans  blabla Very Happy 
bonne journée flower

_________________
je te souhaite une Bonne Jounée Invité    Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 12 Fév - 15:25:15

Bonjour,

J'ai commencé à expliquer les travaux restants à un nouveau codeur il y a 15 jours mais le projet est tombé à l'eau de son coté étant donné que les plus gros travaux restants sont à faire sur des jeux déjà existants et dont il est très difficile de modifier quand on est pas le programmeur initial de ces scripts.

Je parle désormais à un nouveau codeur, je vous donne des informations dès que j'en aurai des positives.
Récréland réouvrira bien un jour, comme je vous le répète depuis des mois, sinon je l'aurai clairement dit et j'aurai fermé le forum.

Concernant le nom de domaine, récréland était passé à .fr déjà quelques mois avant sa fermeture provisoire.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 12 Fév - 15:40:23

Enfin des nouvelles geek
C'est vrai qu'il est dur de trouver un bon codeur mais depuis le temps que cela dure, j'espère que vous allez enfin en trouver un solide et rapidement car l'attente est longue ...
Merci des nouvelles, j'espère en ré avoir des qu'un codeur a été trouvé
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 30 Mar - 20:28:05

Bonjour a tous
Je souhaiterais savoir ou en est cette recherche de codeur
Généralement on dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais là .....
Devons nous faire une croix sur le site, ou existe t'il encore un espoir
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 1 Avr - 17:34:22

j'en doute, à la fin du mois on sera à un an de fermeture et aucune nouvelle depuis plus d'un mois, bref aucune raison qui nous laisse croire à une ouverture avant le 1er juillet (et oui maintenant qu'onest en avril, le message d'accueil est redevenu crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr - 13:30:43

Bonjour
Je pense que de nombreux joueurs ne croient plus en la réouverture du site.
C'est bien triste.
La réouverture du site était normalement prévu pour le 1er juillet 2014.
Nous sommes en avril 2015 et depuis un an le site est fermé.
Je tiens a préciser, le site récréland n'existe même plus sur NetBusines.
Aucun résultat pour la recherche du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr - 18:09:12

bonsoir je pense que le site doit être partir dans les oubliettes car depuis bientôt 1 ans il y a plus rien et les nouvelles se font très peu
je veux bien comprendre que des codeurs ça se trouve pas comme çà mais çà commence a faire long 
y a t il possibilité de remettre l ancienne version en attendant la nouvelles merci d avoir la politesse de nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr - 23:21:49

Papy22 a écrit:
Je tiens a préciser, le site récréland n'existe même plus sur NetBusines.
Aucun résultat pour la recherche du site.

Désolée mais Net business, faut arrêter avec ce site, c'est vraiment le truc par excellence qui ne veut rien dire. Suffit que 10 personnes disent qu'un site est au top même si c'est la meme avec une IP différente ... pour qu'un site soit classé au top ...

Ceci mis à part, il est vrai que Patrick nous a dit qu'il nous donnerait des nouvelles quand il aurait trouvé quelqu'un ...

Donc soit il ne cherche plus parce qu'il a jeté l'éponge, soit il n'a toujours trouvé personne.

Vos messages ne servent de toute façon plus à rien. Si du nouveau il y a on finira de toute façon par le savoir ... rien ne sert de venir se plaindre.

Moi je passe juste voir si Patrick est venu en donner, une fois par mois, sans même me connecter.

Mais la si je poste c'est juste pour faire passer un message : "Par pitié arrêtez avec net business c'est tout sauf une référence"
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr - 23:58:47

Papy22 a écrit:
Bonjour
Je pense que de nombreux joueurs ne croient plus en la réouverture du site.
C'est bien triste.
La réouverture du site était normalement prévu pour le 1er juillet 2014.
Nous sommes en avril 2015 et depuis un an le site est fermé.
Je tiens a préciser, le site récréland n'existe même plus sur NetBusines.
Aucun résultat pour la recherche du site.

sisi,il y est bien encore pour ton info
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-2883-recreland

apprend donc à faire une recherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 30 Avr - 18:51:08

coucou demain 1 ans que le cite est fermer pat peu ont avoir des nouvelles cyclops :brrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 1 Mai - 23:02:23

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Anniv211
Revenir en haut Aller en bas
nenette41




Messages : 26

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 3 Mai - 10:42:08

un an de maintenance ça s'arrose affraid pour se joli foutage de gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 11 Mai - 23:22:17

Webpatrick a écrit:

Récréland réouvrira bien un jour, comme je vous le répète depuis des mois, sinon je l'aurai clairement dit et j'aurai fermé le forum.

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 93127_598441719_78970_35453438_81154_287894844_87333_362434029_37779_697_H204745_L
Revenir en haut Aller en bas
plou




Messages : 2

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 24 Mai - 20:33:27

slt,franchement elle déchire la photo de l'anniv de récré geek
Revenir en haut Aller en bas
plou




Messages : 2

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 24 Mai - 20:37:28

bon,les enfants,la recre et finie maintenant et le maitre d'ecole a été muter sur une autre planéte du coup bein il reviendra pas cat
Revenir en haut Aller en bas
bd0585

bd0585


Messages : 189

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 25 Mai - 1:01:23

plou a écrit:
bon,les enfants,la recre et finie maintenant et  le maitre d'ecole a été muter sur une autre planéte du coup bein il reviendra pas cat
Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Mere-denis1_imagesia-com_y102
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 26 Mai - 17:50:07

Bonjour,

Il y a quelques semaines, je souhaitais vous demander via un sondage si une réouverture de Récréland à l'état auquel je l'avais mis en maintenance vous intéressait le temps que je puisse finir les travaux, mais hélas mon codeur m'a dit qu'il n'avait pas sauvegardé tous les fichiers d'avant que les travaux ne commencent ce qui fait que c'est beaucoup plus compliqué de ré ouvrir.

La réouverture se fera donc obligatoirement avec une nouvelle version.

Bonne nouvelle cependant, aucune donnée des joueurs n'a été perdue.

Voilà voilà j'espère donc pouvoir faire quelque chose le plus rapidement possible.

Bonne semaine.

Cordialement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 26 Mai - 19:22:34


bonsoir
ça ne réponds pas au question que les joueurs se posent depuis plus d un ans ou en es l avancement des travaux et pour quand
d autre part vous dite que vous avez demande un sondage pour une réouverture de recreland avec l ancienne version moi personnellement je l ai pas vu surtout que je viens tt les jours sur le forum merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 26 Mai - 20:44:10

Coucou, Christophe tu as mal compris le message du web, il a dit qu'il souhaitait faire un sondage pour ouvrir comme c'est actuellement mais n'a pu le faire car il y a eu un problème avec le codeur quant à la sauvegarde de certains fichiers, et ne pouvant pas ouvrir le site, il n'y avait aucun intérêt de faire le sondage Smile 
Ce message nous montre que le web a pensé a nous en voulant le rouvrir, mais cependant il n'a pas pu, et ce n'est pas de sa faute, moi je crois toujours en une future ré-ouverture, en espérant que ce soit pour bientôt
bisou
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 27 Mai - 4:07:24

christophe45 a écrit:

bonsoir
ça ne réponds pas au question que les joueurs se posent depuis plus d un ans ou en es l avancement des travaux et pour quand
d autre part vous dite que vous avez demande un sondage pour une réouverture de recreland avec l ancienne version moi personnellement je l ai pas vu surtout que je viens tt les jours sur le forum merci de vos réponses

je sais c est pour quand les poule auront des dent que le site reouvrira lol!

non mais sans blague il na pas de tres bon codeur sur sont autre site que tout le monde connais pour ne pas citer de nom ^^ le codeur devais s occuper aussi des statut vip et en mettre 20 au lieux de 15 sauf quil est souvent en vacance sont codeur donc cella n avance pas non plus

dommage que le web na pas suivit des cours pour etre codeur se serai plus facile et recreland serai deja en ligne enfin deja facons de parler 2 ans quil est fermer lol!

je trouve que le web devrais essayer de trouver des codeurs plus disponible

sinon en patrick jai confiance mais il sais pas avancer si sont codeur est souvent en vadrouille

je pense quil a fait une gaffe si il avait su que les codeurs serais si peu present il aurai laisser l enciene version qui etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kath71

kath71


Messages : 19791

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 27 Mai - 7:26:31

j'écris très rarement dans ce topic mais là mes noeils n'en peuvent plus .. bah dis donc j'espère que dans la nouvelle version du site y aura un jeu tiré du Bescherelle lol!

ça ne serait pas un luxe pour certains  cat

bonne journée la foule impatiente mdr
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 13 Juil - 16:48:25

bonjour j aimerai savoir si on pourrais avoir des news çà serait sympa de savoir si on peut espéré un retour ou non du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 13 Juil - 23:05:04

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 FoutageDeGueule
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 23 Juil - 14:36:40

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 15072302384089980
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 23 Juil - 14:40:03

cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 3 Aoû - 13:09:42

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Pigeon_santa

cat Twisted Evil elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
bd0585

bd0585


Messages : 189

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 14 Aoû - 1:09:23

J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour

J'attendrai
Car l'oiseau qui s'enfuit
Vient chercher l'oubli
Dans son nid

Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon coeur si lourd
Et pourtant j'attendrai
Ton retour

J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 30 Aoû - 16:02:03

bonjour j aimerai savoir si on pourrais avoir des news çà serait sympa de savoir si on peut espéré un retour ou non du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 9 Oct - 1:19:22

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 111110
Maintenance de Récréland en mai - Page 4 2701794477
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 9 Oct - 20:48:21

bonsoir je pense que meme en etant president le site reviendra pas lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 106089

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 9 Oct - 21:25:50

alors faisons appel à une force supérieure pour y croire mdr  attendons la  fumée blanche Cool  Laughing Laughing

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 11 Oct - 9:12:40

La force supérieur ?

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 22222210

cat mdr lol! mdr cat
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 12 Oct - 13:49:07

J'ai retrouvé les devoirs decommunications du web

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 151012015356603734
Revenir en haut Aller en bas
bd0585

bd0585


Messages : 189

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 10 Nov - 17:22:26

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 837067MDR
Revenir en haut Aller en bas
parrainloic

parrainloic


Messages : 1498

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 5 Déc - 8:30:53

Bonjour, je ne vois plus de message depuis un moment, avez-vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 13 Déc - 22:39:42

REOHMDCQTSSD
REB5FJ68QSSD

Si le site revient un jour, cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 14 Déc - 18:24:39

bonsoir merci enirac1709 pour ce cadeaux de noël les fêtes approchent mais je pense qu il ne serviront pas a grand chose puisque on a plus de nouvelle depuis déjà un bon moment
j ai envoyé un message a Patrick sur jack cadeaux pas de réponse c est pas très sérieux la moindre des chose c est de repondre ou bien de dire les choses concernant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 17 Déc - 2:02:25

Bah c'est bien ce que je dis Christophe, cadeau si le site rouvre un jour, au pire échangez les contre des jackpass s'il veut bien, je ne vais plus sur jackcadeau non plus.

Les web qui se mettent de la poudre aux yeux, qui manquent de transparence et prennent les membres pour des ânes, c'est next !

Jcomprends même pas qu'il y ait encore des gens régulièrement ici ...

Pauvre Mumu elle aurait mérité meilleurs repreneurs que ce soit Patrick pour Récréland ou Marie pour les deux autres sites ... bref
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 14 Fév - 11:13:21

bonjour ça fais un pt bout de temps que je suis pas venu sur le forum j aimerai savoir ou on es le site de recreland car toujours pas de nouvelle du web depuis un bon moment ca serai bien de dire les chose telle qu elle le sont au lieu de nous faire attendre sans trop espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de Récréland en mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: