Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maintenance de Récréland en mai

Aller en bas 
+33
mirandolina
yannick
Doggy08
Chtijoueur59
veroduncan
domi4258
LILI13
Gene
kalea81
guy271
nenette41
raleuse20
Maître des jeux
tatigateau
kath71
orsetto
Papy22
aramits
gerge
pseudomagic
*mumu*
mmickymax
chrys630
vendo
guytra
brescia
christophe45
patou5353
enirac1709
mir38
hippo50100
marc67150
Webpatrick
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 28 Avr - 0:01:02

Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
marc67150

marc67150


Messages : 106089

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 28 Avr - 0:11:53

Bonjour Patrick Smile

Merci pour l'information ... mais je vais avoir  un problème pour tout jouer ... 90 parties de quizz achetées en stock (sans compter les crédits) .... dur  de les jouer en 1 semaine (15 par jour  elephant  )

Serait-il possible de reconvertir l'excédent  en crédits ?

Bonne fin de soirée et bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 28 Avr - 1:03:02

Curieux de voir la nouvelle version en esperant que leschangements plaisent
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 28 Avr - 9:23:29

J'ai hâte de voir cette nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 28 Avr - 13:28:51

On pourrait pas en savoir un peu plus sur les nouveautés ? Est-ce que la mise à jour à avoir avec la loi Hamon ?

Quels impacts sur la boutique ?

Et si on a des récrépass, récrépass + ou récrépass ++ vont rester valide après la nouvelle version ? parce que j'en ai commandé sur des sites à gauche, à droite et je les ai pas encore eu ...

Donc jpréfère demander voir ce qu'il en sera si je ne les reçois pas d'ici la fin de la semaine.

Merci d'avance pour les futures réponses à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou5353




Messages : 29

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mer 30 Avr - 8:39:34

moi aussi j'aimerais savoir si je peux garder mes recrepass.
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mer 30 Avr - 12:28:14

Bonjour,

Je peux remettre les crédits à ceux qui ont beaucoup de parties en stock de parties longues (quizz, jeu des mots), contactez moi via la messagerie du site ;)

La mise à jour du site n'a rien à voir avec aucune loi et il y aura toujours une boutique de codes, cadeaux et argent après la maintenance

Les récrépass resteront valides après la maintenance

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
marc67150

marc67150


Messages : 106089

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mer 30 Avr - 12:41:58

merci beaucoup Patrick pour ces réponses

bonne journée et bon courage pour cette maintenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 106089

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mer 30 Avr - 16:32:03

Merci Patrick pour les parties de quizz retransformées en crédits Smile  ... je compte bien en rejouer dès la réouverture  Cool 

Bon courage pour la maintenance , bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou5353




Messages : 29

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mer 30 Avr - 18:17:40

merci beaucoup pour ces reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Jeu 29 Mai - 18:00:53

Bonjour,

Les travaux avancent, le site rouvrira surement mi-juin, toute l'équipe fait de son mieux pour que vous retrouviez votre site de jeux tout neuf et tout beau, avec de nombreuses nouveautés..

Dans quelques jours des photos de nouveaux jeux pour vous faire patienter

Amicalement,
Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
patou5353




Messages : 29

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Jeu 29 Mai - 21:37:57

super,vivement que le site reouvre.merci pour tout le travail que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Jeu 29 Mai - 21:40:36

J'ai vraiment hâte de cette réouverture
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Dim 1 Juin - 23:22:17

Ah c'est cool ça vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 2 Juin - 19:24:04

oui on attend avec impatience cette nouvelle version Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 9 Juin - 14:19:55

Maintenance de Récréland en mai Recrel10

Image tirée d'un nouveau jeu  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mar 10 Juin - 23:31:11

un nouveau jeu avec un globe terrestre ... on clique sur un pays et on doit répondre à une question de culture générale sur le pays ?

hihihi je divague ^^

mais bon tout le monde pourrait en faire autant et puis qui sait, ça pourrait donner des idées cat
Revenir en haut Aller en bas
brescia

brescia


Messages : 53015

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: re:maintenance   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Jeu 12 Juin - 17:24:43

D'accord avec toi Enirac.

Pourquoi pas un jeu basé sur des notions de Géo ?
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Dim 15 Juin - 11:22:21

Bonjour et bonne fête a tous les papas du monde

Une petite new fraiche concernant la réouverture du site serait la bienvenue
Mettre un mot sur la page de maintenance quand on veut accéder au site serait super
Car pas de new sur facebook comme promis et ici.... et bien pas grand chose
Cela fait un mois et demi maintenant, vous devez bien avoir une date a nous donner !!!!

Merci de penser a tous ceux qui ne viennent pas sur ce forum et qui je le lit dans certains autres sites se posent des questions, beaucoup se sont fait avoir par des sites peu sérieux
Donc rassurez les
Merci pour tous
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Dim 15 Juin - 18:50:02

bonsoir
je suis assez d accord avec guytra une petite new sera la bienvenue car c est bien peu depuis que le site es en maintenance d autre part j ai envoye plusieurs message au webmaster sur le jeu et le forum pas de reponse
j aimerai recevoir une reponse ca serai sympa bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Jeu 19 Juin - 15:12:04

Hello les amis, la mi juin est largement dépassée, pas de nouvelles, pas de réponse au poste sur ce forum, la communication est vraiment pas le point fort de notre web et cela est dommage, une série de nouvelles serait vraiment la bienvenue, ne serais ce que pour rassurer les fidèles du jeu
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 23 Juin - 23:38:21

Cliquer sur la page du site, c'est écrit 1er juillet ... c'est vrai que le web passe pas donner d'infos aussi régulièrement qu'il l'avait dit mais bon la page de maintenance a été modifiée. c'est pas le top du top, mais c'est mieux que rien ...

J'espère que le codeur bosse pour ne remettre le site en place, et qu'il n'a pas pris de vacances soudainement ...

Les codeurs ne sont peut-plus aussi fiable que par le passé ou alors trop débordés pour tenir les délais ... va peut-être falloir que les web se forment eux-mêmes en programmation pour ne plus passer par leur intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 30 Juin - 20:37:17

hello les amis, nous sommes le 30 juin, le 1 juillet c'est demain et?
aurons nous la chance que le web nous donnes une bonne nouvelle, ou encore le silence?
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 30 Juin - 22:47:53

Bonsoir,

Les travaux du site ont bien avancé et ce dernier est pratiquement prêt pour l'ouverture. Cependant suite à quelques soucis avec les développeurs du site qui ont eu du mal à tenir les délais, l'ouverture doit être à chaque fois repoussée, bien-sûr ceci est à l'encontre de ma volonté et je n'ai malheureusement pas le choix.

Pour être clair, voici ce qu'il manque pour la réouverture du site :

- la correction de certains bugs sur une nouvelle coupe "challenge"
- l'ajout d'une option sur la nouvelle boutique qui me permettra de la remplir
- une adaptation de la page d'accueil
- ajustement des probabilités sur certains jeux
- et quelques autres détails techniques

Je ne vais donc pas vous donner de date précise quant à la réouverture car il est difficile de prévoir entre les congés et différents soucis de mes développeurs. Cependant, soyez certains que le site réouvrira avec tous vos points et bien sur toutes les nouveautés apportées à cette version, ajout d'une nouvelle monnaie, de nouveaux tickets à gratter, le retour d'anciens jeux, une nouvelle coupe challenge et bien d'autres surprises

Merci beaucoup de votre compréhension et à très bientôt sur la nouvelle version de Récréland

Cordialement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
marc67150

marc67150


Messages : 106089

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 30 Juin - 23:13:05

Merci Patrick pour ces nouvelles et ces précisions, bon courage à toi et à tes codeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mar 1 Juil - 0:44:36

Ouais, c'est bien ce qui me semblait les codeurs ...

Bon courage en tout cas, pour une fois je ne te râlerai pas dessus "cat". Faut bien se rendre à l'évidence quel intérêt pour un web de laisser un site en maintenance alors que les frais d'hébergement (...) restent dû chaque mois ... Par contre, n'hésites pas à nous tenir informé de l'avancement, ça calmera les vieilles angoisses de tout à chacun. A défaut de date que tu ne vas pas inventer ou qui ne pourra être tenu car indépendante de toi ... des images, des captures par ci par la ça peut rester sympathique ...

Hâte de découvrir toutes ces nouveautés en espérant que les développeurs se magnent avant que les membres désertent par manque de confiance ...

Personnellement, je prends mon mal en patience et j'attends. Jpréfère avoir un web qui se donne du mal à faire évoluer un site acquis relativement récemment même si on doit attendre longtemps, plutôt qu'un web qui dans la même situation, laisse un site stagner (donc dépérir car se démode et se dégrade forcément) en se basant uniquement sur les acquis d'un précédent gérant.
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mar 1 Juil - 9:35:44

Merci de ces nouvelles, en espérant que cela ne prenne quand même pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Dim 6 Juil - 21:45:40

pour ma part ai fais tellement de mauvaises expériences avec d'autres jeux ou ai perdu une fortune, ange sexy, switcodes, bankizocodes et j'en passe mais bon les proprio de ces jeux étaient de vrais arnaqueurs, menteurs et escrocs et je suis encore gentil, j'aime récré et ai envis de donner ma confiance à son web qui le mérite, il doit juste mieux communiquer avec ses membres et cela sera parfait, donc à tout bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
chrys630

chrys630


Messages : 5459

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Sam 12 Juil - 9:36:24

Je vois que RECRELAND est toujours en "maintenance", j'espère que çà ne cache pas une mauvaise surprise  Sad  car le site est un de mes préférés. J'aimerais avoir des nouvelles fraîches s'il vous plait car il n'y a pas beaucoup d'info et le 1er juillet est passé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 32

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Sam 19 Juil - 19:37:42

Toujours pas de RECRELAND, pour ma part je deviens un peu pessimiste car apres les mauvaise aventure sur d'anciens site qui ont fermé et se servant d'une maintenance
en esperant une petite new voir mieux
 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Sam 19 Juil - 20:29:26

Bonsoir,
Le codeur qui bosse sur le site a prit du retard. Il reste juste des finitions.
Ne vous inquiétez pas, le site va ré-ouvrir. Maintenant je ne sais pas la date ^^
Patrick n'a pas assez de réseau wifi ou il est en ce moment. Sinon vous auriez eu des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Dim 20 Juil - 0:19:22

je ne pense pas que Patrick revendrait son site à l'équipe dézinguée de jeux en délire ... (mumu, Géné) si vous êtes allés voir mon mur fb (il y a env 1 semaine) vous devriez voir de qui/quoi jparle, ....

Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Ven 25 Juil - 19:24:00

pas sur quelle existe encore cette équipe,tous leur sites sont fermés mais ils auront fait de sacrés degats sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Sam 26 Juil - 2:40:41

bah j'espère hippo ... mais bon il reviendra encore avec une autre identité va ...

Patrick, j'espère qu'à ton retour on aura de bonnes nouvelles en ce qui concerne Récréland.
Revenir en haut Aller en bas
pseudomagic




Messages : 1

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Sam 26 Juil - 6:50:47

bonjour je voulais savoir si  le cite fonctionnait toujours parce que je n arrive toujours pas a y aller le message  maintenance et toujours la merci  d'avance pour la reponse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Dim 27 Juil - 2:01:13

bah suffit de lire pseudomagic ... les codeurs doivent encore faire les finitions ... jsais pas s'ils auront fini un jour, j'aimerais bien savoir qui ils sont pour leur rappeler que 15 jours c'est pas 3 mois.

Parce que du coup, eux sont tranquils on risque pas de les harceler ou de s'en prendre à eux, on sait pas qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mar 29 Juil - 17:53:24

Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pu vous donner de nouvelles fraîches, j'ai vraiment galéré ces dernières semaines avec mon réseau du lieu où je me trouvais.

La reprise des travaux se fera ce week-end, avec je l'espère un coup d'accélérateur de la part des codeurs

On tient le bon bout, à très bientôt sur Récréland
AMICALEMENT, pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
gerge
***
***
gerge


Messages : 16818

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mar 29 Juil - 19:28:20

Merci  Pat  pour ces bonnes nouvelles   bisou
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mer 30 Juil - 0:06:34

T'es pas le seul à l'espérer Pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Mer 30 Juil - 21:54:18

vivement la réouverture de récré, le jeu me manque vraiment et je me réjouis de pouvoir rejouer sur le site, il faut que les codeurs se bougent le popotin et vite
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Jeu 31 Juil - 21:19:23

à bientôt ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Dim 3 Aoû - 20:19:07

hello, je souhaite vivement que le web nous donnera des infos sur l'avance faite ce week-end avec les codeurs et nous aurons peut être des infos sur une prochaine réouverture possible
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 4 Aoû - 13:49:41

en effet , des nouvelles sur la page d'accueil du site seraient les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 4 Aoû - 14:30:49

bonjour
je pense qu il serai bien d avoir un pt information car ca commence a faire long depuis le mois de mai on nous avais dis que le 1 juillet c été réglè et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 4 Aoû - 14:38:27

Webpatrick a écrit:
Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pu vous donner de nouvelles fraîches, j'ai vraiment galéré ces dernières semaines avec mon réseau du lieu où je me trouvais.

La reprise des travaux se fera ce week-end, avec je l'espère un coup d'accélérateur de la part des codeurs

On tient le bon bout, à très bientôt sur Récréland
AMICALEMENT, pat

et............. cela donne quoi après ce week-end webpatrick, cela commence à faire long et tes joueurs commencent à trouver le temps trop long il faut que cela bouge maintenant plus de deux mois pour pour une maintenance qui devait durer à peine un mois il y a un gros problême là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 11 Aoû - 13:33:18

Bonjour,

20% du travail restant à faire a été effectué, le reste se fera, du fait des congés du codeur et de moi-même entre le 16 aout et le 22 aout ainsi que du 2 au 7 septembre pour terminer.

Je suis vraiment désolé de toutes ces prolongations de délais mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Déjà beaucoup d'argent a été investi pour cette nouvelle version donc pas d'inquiétude le site ne va pas partir aux oubliettes ;)

Je vais demander au codeur d'actualiser la page de maintenance du site

INFO : deux coupes seront jouées chaque semaine. L'une du lundi au dimanche, et l'autre du jeudi au mercredi !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 11 Aoû - 14:55:44

Merci pour tes news web, donc pas d'ouverture du jeu avant mi-septembre si je comprends bien?
Mais les bonnes nouvelles que tu nous a donné pour le site rassure un max et je pense ne pas être le seul, bon courage pour la fin de la maintenance Cool 
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 11 Aoû - 15:03:50

merci pour les news ; une actualisation régulière de la page de maintenance du site sera très appréciée de tous
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 11 Aoû - 20:48:14

Oui, l'essentiel est d'avoir des nouvelles avec des "scoops" sur la nouvelle version pour qu'on soit encore plus content de lire les news, voilà
Revenir en haut Aller en bas
gerge
***
***
gerge


Messages : 16818

Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10Lun 11 Aoû - 23:55:01

Merci  Pat  pour ces  nouvelles   Maintenance de Récréland en mai 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance de Récréland en mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de Récréland en mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: