Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les billes, les codes, et les jeux [modif]

Aller en bas 
+2
hippo50100
Webpatrick
6 participants
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Mar 16 Oct - 1:05:22

Bonsoir,

Suite à l'arrivée de la grille dans les jeux de *Mumu*, nous nous sommes aperçus d'une petite erreur pour les conversions de billes en codes.

Pour obtenir un Recrepass, il faudra désormais 6000 billes
Pour obtenir un Recrepass+, il faudra désormais 15000 billes

Astuce : certains jeux vous donnent la possibilité de remporter + de billes, tels la grille aux gâteaux ou le ticket récréchance Smile

Et de nombreux autres jeux vont venir sur le forum pour votre plus grand plaisir et pour celui également de votre filet de billes cat

Merci pour votre compréhension

PS: vous pouvez commander vos codes aux prix actuels jusqu'à jeudi 18 octobre 23h59 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Mar 16 Oct - 18:51:24

les prix *10 Surprised

je veux bien quil y est de nouveau jeu mais c'est pas la grille qui va augmenter notre nombre de billes par 10
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose

LuneRose


Messages : 1878

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Mar 16 Oct - 19:03:49

Bonsoir,

C'est vrai je trouve que ça fait aussi beaucoup en points et en billes...
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Mar 16 Oct - 20:51:55

Bonsoir,
Alors c'est une erreur de conversion, il manque un 0 et on s'en est aperçu quand on a mit la grille sinon j'aurai du vous faire gagné 10 billes au lieu de 100 et idem pour les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix0669

pheonix0669


Messages : 21268

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Dim 11 Nov - 7:57:52

Dommage que j'ai pas vu ce message avant parce que je cherchais ou on commandait les codes ben j'en ai plus besoin mais j'ai pas trouvé où c'était Embarassed

Surprised 1 trimestre environ 1500 billes gagnés (et merci halloween) donc plus d'1 an pour gagner un récrepass. Ne parlons pas du récrépass + (2 ans et demi).
Il faudrait peut être revoir les gains de certains jeux car 10 billes gagnées ça devient insignifiant Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
pheonix0669

pheonix0669


Messages : 21268

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Dim 11 Nov - 8:05:04

oups j'ai mélangé les points et les billes désolée
mais par contre je maintiens que dans certains jeux on gagne 10 ou 20 billes c'est peu.
Et j'ai pas trouvé la cachette du post "commande de cadeaux" Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Dim 11 Nov - 10:36:17

Bonjour pheonix,
Il me semble que tu peux gagné 10 ou 20 billes dans la grille donc là tu as la possibilité d'avoir plusieurs gains. Il ne faut pas oublié que tu es sur un forum et pas un site de jeu.


Cliques-ici
Revenir en haut Aller en bas
pheonix0669

pheonix0669


Messages : 21268

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Dim 11 Nov - 13:48:38

merci Mumu pour le lien j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
raleuse20

raleuse20


Messages : 8220

Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10Mar 12 Mar - 12:54:50

Bonjour
c'est vrai qu'on nous avait dit qu'on gagnerait beaucoup à la grille au cadeau!!!!
Pour aujourd'hui, les gains vont de 5 à 230 billes ( mais pour la plupart les gains sont inférieurs à 100 billes!!!), là c'est clair qu'on est pas prêt d'avoir un récrépass avec les billes.... sans parler du ticket à gratter où l'on gagne à peine 2 fois par mois.....






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les billes, les codes, et les jeux [modif] Empty
MessageSujet: Re: Les billes, les codes, et les jeux [modif]   Les billes, les codes, et les jeux [modif] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les billes, les codes, et les jeux [modif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: