Récréland le Forum

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Quête du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mar 11 Juin - 17:08:34

Bonjour,

@diablotin940 :

Je ne tolère pas que l'on puisse douter de l' "honnêteté" de la quête.

Vous pensez quoi ? Que Lolla10 est un compte factis ? Et bien non, il n'y a pas de magouilles sur Récréland. Sachez que Lolla10 a du effectivement passer des nuits blanches pour terminer la quête mais elle y est arrivé alors au lieu de râler et remettre en question l'honnêteté du site, il serait plus correct de la féliciter...

Il s'agit d'un jeu gratuit et facultatif, à titre de rappel.

Une future quête était à l'étude. Je ne sais pas si elle sera mise en place

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.recreland.com
luna

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mar 11 Juin - 17:33:32

diablotin940 a écrit:
bonjour ce message s'adresse au web a partir de maintenant si vous relancer une nouvelle quete je ne participerer pas a cette quete car je trouver que cela est inadmissible que pour faire une quete ont doit passer sa journee entiere ainsi que la nuit pour trouver des fleurs de plus je trouve bizard de voir que c'est lolla10 qui remporte cette quete car elle n'a jamais dit un mot sur le forum on ce demande d'ou elle sort permeter moi de vous dire que je me pose beaucoup de question au sujet de l'honnetete de cette quete car moi j'ai fait toutes les pages de recree minutes apres minutes sans trouver la derniere fleur bizard.

affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil
diablotin940

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mar 11 Juin - 17:36:59

bonjour monsieur le web je vois que vous n'avez pas compris ce que j'ai mis dans mon message precedent car lolla10 le 24 05 2013 elle demandais de l'aide pour savoir ou etait la derniere fleurs du niveau 9 a guy271 qui pourras vous le confirmer et en plus c'est marquer dans le forum la bizarement le 11 06 2013 elle gagne la quete cela fait 19 jours entre la fin du niveau 9 et la fin du niveau 10 hors une personnes seule cela est impossible car pour ma part a 2 personnes il m'a fallus beaucoup plus de temps que ca pour trouver 9 fleurs en faisant toutes les pages du site minutes apres minutes ou alors elle a eu un gros coup de chance car moi aussi j'ai passer sur le site des jours entiers ainsi que des nuits blanches mais bon je sais tres bien que l'on ne seras jamais la verite je laisse les autres joueur de recreland qui ont chercher la quete comme moi mediter sur la question et ont abandonner avant la fin je les comprend

Dernière édition par diablotin940 le Mar 11 Juin - 17:57:17, édité 2 fois
luna

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mar 11 Juin - 17:39:42

J'espère qu'avec le traducteur va comprendre ce que je veux dire ..... Je ne parle pas français

Je crois aussi que le Web et vous savez que je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises qu'il y avait quelque chose de faux .... J'ai vu des fois des fleurs (d'après le fameux bug que je ne pouvais pas trouver le site) .... à 17:12-22:12 et oh J'ai regardé plusieurs fois et il y avait des fleurs ......
convenir avec diablotin940
lolla10

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mar 11 Juin - 19:27:12

i don't know why someone don't believe my onesty.
i read some suggestion in the other niveau, but i worked alone in this, withoun any suggestions, simply i organized the work for better. do you know how?
i divided the pages in five gruop and save them in the folders so i can opened them at the same time. Every minutes i opened one folder so in five minutes i could see all the pages on the site. In this way it was easy found the flowers, in fact i could finish the quetes days ago if i had more time but i'm a student and i have a life so..
thanks to patrick that defends me and his work
parrainloic

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mar 11 Juin - 20:04:31

affraid à la gagnante ! drunken

J'ai vu que les emplacements du niveau 10 ont été donnés, quand j'aurais le temps j'essaierais donc de finir la quête (pour le fun Cool ) -

Merci pour cette quête super sympa, dur dur mais sympa....

@
luna

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 12 Juin - 13:37:12

lolla10 a écrit:
i don't know why someone don't believe my onesty.
i read some suggestion in the other niveau, but i worked alone in this,  withoun any suggestions, simply i organized the work for better. do you know how?
i divided the pages in five gruop and save them in the folders so i can opened them at the same time. Every minutes i opened one folder so in five minutes i could see all the pages on the site. In this way it was easy found the flowers, in fact i could finish the quetes days ago if i had more time but i'm a student and i have a life so..
thanks to patrick that defends me and his work

I think a little bit but I did the same thing ... all the main pages in folders and 22:12 pm I have watched umpteen times. I also found those from 1 minute as I had done in the previous levels .... but I've never found anything after the bug ..... but I do not say to you  I think it's webmasters who may not be very correct too little clear
LuneRose

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 12 Juin - 19:47:53

Bonsoir à tous,

Désolée pour des problèmes de pc je n'ai pas suivis la fin de la quête et je vois que la gagnante est Lolla10.

Sinon je serai du même avis que Diablotin, Lolla10 n'a eu aucun mot sur le forum, et avec 2 personnes et moi meme on a souvent débloqué les quêtes pour que tout le monde avance sur chaque niveau.

Je ne comprend pas qu'une joueuse qui a reçu toutes les aides possible puisse finir la quête seule, vu qu'il n'y avait plus d'indice pour le dernier niveau. Sachant que plus personne n'aidez sur le forum en public. 

Bonne soirée à tous.
ximenianini

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Jeu 13 Juin - 17:32:50

Bravo à lolla10 pour avoir tout trouver   affraid

Pour ma part, pas de regret car à 3h au matin je suis dans mon lit et c'est certainement pas à cet heure là que j'aurais cherché .

Quand à remettre en cause la quête, je ne trouve pas ça loyal, car on le sait tous et toutes, c'est pas parce qu'une personne ne vient pas poster ou rarement que pour ça, il ou elle ne peut pas chercher de son côté.

Juste pour info : Au début je venais juste voir ce que les autres indiquaient, et c'est comme ça que j'ai commencé, puis j'ai réfléchi que c'était pas sympa de ma part de ne prendre que les infos, de voler les infos des autres,  donc j'ai petit à petit participé en dialogue et indiquer moi de même mes infos, mais .... il y a eu plus d'info de ma part en mp que sur le forum lui même et ce à plusieurs personnes.

Et petite précision, lolla était venue me demander des infos et je lui ai communiqué ce que je possèdais pour un niveau, et je m'en souviens bien car je ne parle pas une autre langue que le français et j'ai été traduire.

Voilà, maintenant pensé ce que vous voulez, il y aura toujours de la poussière sous le paillasson du voisin à balayer au lieu de soulever son propre paillasson.

Bonne fin de journée à tous et toutes et  Suspect  à ceux et celle que j'ai aidé, mais qui m'ont également grandement aidé aussi. Suspect
lolla10

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Ven 14 Juin - 0:07:53

just to be clear i didn't ask anything in private to anyone. I worked alone even in the other quetes, yes i read something in the forum but 'something' i spend hours and hours at the computer in the day and in the night, and i deserve this. I'm sorry if there isn't a price for every person who played this quete, but it's a game only one person could be win. I found the better system and i'm not sorry for this or to be more intelligent to you. If you are jealous or angry it's your problem, but It's not fair for me and for the webmaster. I won in a clean way respecting all the rules and you have to respect me now, i'm a good person and i didn't stolen anything to anyone.
luna

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Ven 14 Juin - 15:06:26

pas d'accord sur ..... reste de mon idée, le webmaster est incorrecte
luna

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Ven 14 Juin - 15:08:33

lolla10 a écrit:
just to be clear i didn't ask anything in private to anyone. I worked alone even in the other quetes, yes i read something in the forum but 'something' i spend hours and hours at the computer in the day and in the night, and i deserve this. I'm sorry if there isn't a price for every person who played this quete, but it's a game only one person could be win. I found the better system and i'm not sorry for this or to be more intelligent to you. If you are jealous or angry it's your problem, but It's not fair for me and for the webmaster. I won in a clean way respecting all the rules and you have to respect me now, i'm a good person and i didn't stolen anything to anyone

.I do not think you have to be smart to look for flowers on a site
luna

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Ven 14 Juin - 15:08:55

I do not think you have to be smart to look for flowers on a site
guy271

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Dim 15 Déc - 11:28:15

on n'est plus au printemps mais aujourd'hui les fleurs refleurissent

j'ai trouvé les 3 du niveau 1

mais je ne crois pas que je ferais le niveau 2
ximenianini

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Dim 15 Déc - 19:26:04

Bonjour tout le monde, j'en ai trouvé 2 et pas la 3 ème grrr j'ai pourtant fouillé un peu partout ...
ximenianini

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Dim 15 Déc - 19:31:07

Ahhh ça y est, j'ai trouvé la 3 ème ... j'avais pas cherché là ou je suis lolll
fanlorie

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Dim 15 Déc - 23:42:34

la fleur est toujours pas tomber les amis
carinette

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Dim 15 Déc - 23:44:46

non toujours rien
kikoo34

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Dim 15 Déc - 23:53:24

Bonsoir,
Non plus !
fanlorie

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Lun 16 Déc - 0:00:05

jai rien vu est ce que cest terminer ou combien de temps reste til
marc67150

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Lun 16 Déc - 0:01:21

rien vu non plus ... et 1 minute avant la fin aucun gagnant je crois  Mad 

terminé fanlorie  Laughing 

Dernière édition par marc67150 le Lun 16 Déc - 0:01:56, édité 1 fois
carinette

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Lun 16 Déc - 0:01:50

voila 3 h a chercher pour rien snifffffffffffff
kikoo34

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Lun 16 Déc - 0:02:05

on est content d'avoir perdu 3h !
Merci !
fanlorie

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Lun 16 Déc - 0:03:30

bah ouais on dirais quil a eu aucun gagnant Sad sil en a eu vener nous le dire....
carinette

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Lun 16 Déc - 0:08:15

Patrick on va ce décider avec les joueur on va te faire une quêtes et tu va devoir trouvez la réponse croie moi que je vais te la corser lol! tu es dur avec nous mais non a été au moins 15 des le départ a aimer sa puisque que nous avons chercher 3h donc tu es un peut pardonné  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête du printemps   

Quête du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant