Récréland le Forum

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Quête du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
enirac1709

MessageSujet: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 12:31

Pour signaler vos problèmes/bug liées à la quête ou toutes autres remarques
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 12:43

J'annonce la couleur ...

Si j'ai pris plaisir à chercher les cadeaux de la quête aux cadeaux, j'en ai déjà moins pour la recherche des petites fleurs.

Pourquoi ?

Parce que déjà il y a une heure imposée de 23h à minuit dès le 3ème niveau bah pour ceux qui bossent de nuit désolée, vous resterez bloqués au niveau 2. Et encore j'espère que vous ne vous serez pas trop mis tardivement à la recherche des fleurs des 2 niveaux parce que sinon vous n'aurez aucun gain.

Ensuite quelle personne va rechercher sur le site la petite fleur qui va apparaitre une minute dans la journée sur n'importe quelle page du site ?

Et en plus, les gains sont versés uniquement aux 1ers qui trouvent ... bah un peu de compétition jveux bien mais là c'est du grand n'importe quoi ... Les gains sont sympathiques certes, mais autant dire que vous avez fait une quête pour les gens qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie que de passer tout leur temps sur recreland à passer en revue minute après minute toutes les pages du site.
hippo50100

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 12:45

assez d'accord, surtout pour le nombre de personnes à chaque niveau
raleuse20

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 12:45

merci pour l'info du niveau 3.... sympa pour les couches-tôt...!!
raleuse20

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 13:03

pour le niveau 3, c'est toutes les fleurs qui sont à trouver à cette heure-ci ou juste une?
hippo50100

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 13:08

visiblement tous. Oui c'est clair que c'est pas une heure pour tout le monde, ya des jeunes sur ce site qui ont peut etre moins de 16ans et je pense pas qu'ils se couche à minuit.

Pour enirac, je te fais déjà la réponse que patrick va te faire : je pense que tu travailles pas tous les jours donc tu pourras les avoir lorsque tu travailles pas mdr
Webpatrick

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 13:29

Bonjour,

Non ma réponse va être toute autre, si vous ne faites que raler raler raler à chaque fois qu'il y a des nouveautés, des nouveaux jeux, il y aura plus rien.

De plus, je souligne que ce sont toujours les mêmes qui ralent donc si vraiment vous n'appréciez pas le site, n'y jouez pas.

Concernant la difficulté de la quête, que voulez vous ? les récompenses servies sur un plateau en or ?

Au niveau des horaires, pour les autres niveaux, elles sont très diversifiées ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recreland.com
enirac1709

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 13:36

Mdrrrrrrrr hippo bah écoute on a 5 semaines de congés payés par an ...

et donc déjà d'ici le mois de juin jvais pas en avoir de trop et pour le minimum que je vais avoir jcrois que j'aurais mieux à faire que de visiter chaque page du site.

Raleuse, il y a direct des indices sur l'image de la quête quand tu cliques dessus en bas du site.

Bah monsieur le web jvoudrais bien savoir quel joueur de recreland va me dire ah si si moi jviens regarder les pages toutes les minutes !!! jveux bien qu'il y ait du mérite à avoir les gains mais là non !!!

La quête aux cadeaux nous a pris beaucoup de temps à chercher et à mumu beaucoup de temps pour tous nous aider et à corriger certains bug. Mais je ne me souviens pas que les gens aient ralé à en dire que la quête était merdique avant même de s'y être lancés ...

Parce que là ça donne même pas envie. Et du reste pour aller au niveau 4 faut bien passer le 3 ...
enirac1709

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 13:43

Et si moi je rale, c'est justement parce que j'aime bien ce site si jm'en fichais de l'avenir de recreland, jferais comme tout ceux qui ne postent pas.

Parce que si on fait le total des contents et des mécontents, on est loin du nombre d'inscrits sur le site de recreland.

Tout raleur, ou tout content qu'il soit vient le signifier parce que justement le sort de recreland les interressent.
Webpatrick

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 13:48

Je rappelle que la quête est facultative, et donc vous n'êtes pas obligés de la faire si vous ne souhaitez pas jouer le jeu il n'y a pas de problème.

Si la quête s'avère trop difficile peut-être que des indices supplémentaires seront donnés au fur et à mesure.

enirac1709

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 14:13

Ah mais c'est pour ça que je suis venue le dire ... moi je joue le jeu jusqu'au niveau 3 ...

ensuite ce sera au petit bonheur la chance d'en avoir une sur les pages qu'on fait tous les jours à l'heure où je passerai mais j'irais pas plus loin ... ce qui de toute façon ne changera rien vu qu'il n'y a qu'un seul gain par niveau donc tant que j'aurais pas les 4 ... et d'ici là que je les ai le niveau de gain distribué aura certainement atteint son maximum. J'espère pour vous en tout cas que certains iront au bout que vous n'ayez pas fait tout un travail avec le codeur pour rien.

Pour résumer cette quête ne suscite pas en moi cette envie que j'ai eu d'aller au bout de la quête des cadeaux ; elle ne me donne même pas l'envie d'arriver dans les 1ers .... parce que pour chercher une fleur apparaissant une minute dans une journée ... faut être dingue ... et c'est décourageant avant même d'essayer et de toute façon il n'y a que quelques gagnants par niveau et un seul à l'arrivée.

Enfin voila j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant jlaisse les autres le soin de s'exprimer ou de demander de l'aide ou signaler tout autre problème lié à cette nouvelle quête du printemps.
kath71

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 20:59

hé bé que de temps perdu à blablater pour rien.. ah si pour raler certains ont du temps lol!

les quêtes sont facultatives tout comme jouer sur recreland elephant

la critique est aisée hein Rolling Eyes

la semaine des 4 jeudis peut etre aura t on la chance d'avoir un topic sans l'ombre d'une critique cat

bonne soirée à toutes et tous Suspect

flower flower flower flower flower

raleuse20

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 21:24

oui,
moi, vu mon pseudo, il ne faut pas s'attendre à ca que je fasse autre chose ( que de raler) cat
Rolling Eyes
hippo50100

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 23:07

le site a de nouveaux des ralentiseements à 23H , heure du niveau 3...
raleuse20

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 23:12

oh oui, ça rame, ça rame.....
Webpatrick

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 23:20

bonsoir,

effectivement beaucoup de personnes sont connectées, cela doit donc venir du serveur qui abrite les 3 sites, il va falloir peut etre en prendre un plus puissant.

Cependant ces ralentissements disparaîtront rapidement normalement, je vais demander à l'équipe technique si le problème vient bien du nombre de connectés plus haut que d'habitude ;)
LuneRose

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 23:40

Pour la quête pour ceux qui râlent si vous n'êtes pas content passer votre chemin...

Quand on voit les gains c'est tout à fait normal que le nombre par niveau est limité.

Et je trouve ça super sympa, ça nous permet de nous dépasser encore plus à chercher. (Même si ça rame) :d

Alea Jacta Est
hippo50100

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Mer 20 Mar - 23:46

moi j'ai une question, je vais essayer d'être clair :
lorsqu'un niveau aura atteint son nombre de gagnant, seul ces personnes pourront poursuivre au niveau suivant ou tout le monde pourra le faire et si c'est cette solutions. Ces personnes devront - elles finis les niveaux avant (donc sans gain) pour atteindre le niveau ou redémareront elle au niveau ou recommence les gains?
momo1951

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Jeu 21 Mar - 0:00

bjr je viens juste de m'inscrir sur le forum . perso je viens de finir le niveau 3 car je suis une couche tard; es ce que je peux avoir une petite info sur l'heure concernée par le niveau 4 ? le jour ? la nuit ? le matin ? l'après midi ?? je suis preneuse de la moindre indication merci d'avance je vais surveiller ca de pres ! bonne nuit a tous
enirac1709

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Jeu 21 Mar - 0:00

Niveau 3 atteint

Bonne chance à tout ceux qui continueront au delà

Entre le travail, les autres sites et toutes mes sorties : randos, cinés, billards, concerts, voyages, j'ai une vie (irl comme ivl) bien remplie.

Et si tout va bien, vous n'allez pas me voir raler pendant une semaine fin avril ... jserai à 421km de mon pc ...

Croisez les doigts, ça vous fera des vacances ...

Dernière édition par enirac1709 le Jeu 21 Mar - 0:09, édité 1 fois
lelex26

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Jeu 21 Mar - 0:01

moi je dis certaines remarque sont juste excelente merci au personne(s) qui me font sourire ;)

si c'est marquer les fleur sont visbile qu'une heure par jour c'est 1 heure toutes les fleur ou 1 heure pour chaque ?

Ps : moi enirac je sais pa trop si je dois croiser les doigt j'aime bien quand tu rale :p
enirac1709

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Jeu 21 Mar - 0:15

(pour Lelex) Très cher puceron d'amour, si c'est parce que tes doigts ne seront pas croisés que ça foire, jt'envois les factures Smile

T'es bien placé pour savoir que ça va me couter 1/2 salaire ma petite ballade ... mais quand on aime, on ne compte pas Smile

Stop le flood si tu veux continuer cette converse tu sais où me trouver.
Webpatrick

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Jeu 21 Mar - 0:27

Je vais essayer de répondre à toutes vos interrogations Smile

Lorsque il ne pourra plus y avoir de gagnants pour un niveau, les personnes n'ayant pas atteint ce niveau pourront quand même l'atteindre mais n'auront pas le gain associé, mais cela permettra à ces personnes de jouer pour les gains supérieurs restants.

Pour les niveaux où les fleurs sont visibles 1h, c'est 1h pour chaque fleur. Donc pour le niveau 4, cela peut etre par exemple 1 fleur de 12h22 à 13h22, une autre de 17h19 à 18h19, une autre de 21h à 22h et la dernière de 8h37 à 9h37.

Bonne chance à tous flower
Nadichou90

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Jeu 21 Mar - 8:04

Bonjour et merci Patrick pour ces précisions flower
momo1951

MessageSujet: Re: Quête du printemps   Jeu 21 Mar - 11:11

bjr les fleurs du niveau 4 est ce qu'il y a un ordre précis mpour les avoir ? ou es ce que l'on peut les avoir dans n'importe quelle ordre , ? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête du printemps   

Quête du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant