Récréland le Forum
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 le Quizz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 25 Juil - 18:21:38

pheonix0669 a écrit:
Kikou c'est toujours moi cat 

alors combien d'étoiles sur le drapeau américain?

Heu la réponse change selon l'année et le mois  lol! A t'on pensé à mettre toutes les réponses alternatives?
ça commence à 13 de 1777 à 1795
puis 15 de 1795 à 1818
puis 20 puis 21..............jusqu'à 51 en fonction du référendum du 6 novembre 2012

En l'absence de date, c'est la dernière en vigueur qui prime, or le Congrès n'a toujours pas intégré Porto-Rico pour la 51ème étoile... Cool 

On reste donc à 50 étoiles Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 31 Juil - 17:01:26

kikou,

Petite correction à faire erreur de frappe Cool : quelle est la race du chien de Christophe dechavanne

Par contre : quelle est l’héroïne de l'"affaire pélican"
réponse: Julia Roberts scratch ce n'est pas plutôt l'actrice alors que l’héroïne se nomme Darby Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GENEmb

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 1 Aoû - 14:23:42

cyclops C'est vraiment l'horreur, ce quizz ... pas possible, y a pas eu de contrôle ?
je refuse de recopier les questions réponses = trop long et pas mon boulot !
Mais, sur 10 questions ce jour, 8 contenaient des fautes ou des ????
la maladie du sommeil : tu réponds la mouche tsé tsé, on te répond = faux (la mouche Tsé Tsé était la réponse) ah bon ?
mot enlever la coquille de l'uf (c'est quoi ça ?)
Christphe (nouveau prénom !)
et .... pfff .... les JO, les chansons, les people .... bref : jeu nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 1 Aoû - 15:09:45

pheonix0669 a écrit:
kikou,

Petite correction à faire erreur de frappe Cool : quelle est la race du chien de Christophe dechavanne

Par contre : quelle est l’héroïne de l'"affaire pélican"
réponse:  Julia Roberts scratch ce n'est pas plutôt l'actrice alors que l’héroïne se nomme Darby Shaw

ChristOphe corrigé Cool 

Affaire Pélican > Question modifiée

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 1 Aoû - 15:19:19

GENEmb a écrit:
cyclops C'est vraiment l'horreur, ce quizz ... pas possible, y a pas eu de contrôle ?
je refuse de recopier les questions réponses = trop long et pas mon boulot !
Mais, sur 10 questions ce jour, 8 contenaient des fautes ou des  ????
la maladie du sommeil : tu réponds la mouche tsé tsé, on te répond = faux (la mouche Tsé Tsé était la réponse) ah bon ?
mot enlever la coquille de l'uf (c'est quoi ça ?)
Christphe (nouveau prénom !)
et .... pfff .... les JO, les chansons, les people .... bref : jeu nul

Pour info... la réponse était : La mouche Tsé-Tsé... avec tiret... justifié d'ailleurs Cool 
J'ai rajouté mouche tsé-tsé en alternative...

Pour l'oeuf... j'ai déjà expliqué le problème...
Le logiciel ne reconnait pas le diagramme Œ... mon clavier non plus... certains ont voulu trop bien faire lol!
Bien que cela n'empêche pas une lecture cohérente... sans faire de gros efforts d'interprétation... je l'ai remplacé par le diagramme oe Cool 
Christophe ne gênait pas non plus la compréhension... rectifié également comme dit plus haut Cool 

Pour le reste... je ne peux pas faire grand chose... je n'ai pas de marc de café à ma disposition Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Lun 5 Aoû - 16:48:25

kikou domi,

La question qui est tellement longue que la fin ne s'affiche pas cat 

réponse : Albert Schweitzer (déjà pour l'écrire sans faute le temps est passé Cool  )

Question suggérée:Qui a reçu le prix nobel de la paix en 1952 lol! ( pas besoin de toute sa vie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Lun 5 Aoû - 17:24:53

pheonix0669 a écrit:
kikou domi,

La question qui est tellement longue que la fin ne s'affiche pas cat 

réponse : Albert Schweitzer (déjà pour l'écrire sans faute le temps est passé Cool  )

Question suggérée:Qui a reçu le prix nobel de la paix en 1952  lol! ( pas besoin de toute sa vie )

Question raccourcie Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 9 Aoû - 20:57:17

Bonjour Domi

Quelle église devenue abbaye

Réponse : LE Mont St Michel scratch est on vraiment sûr que le mont st michel est une abbaye car dans ce cas Paris est une cathédrale.

Vaut mieux une question du genre dans quelle ville car là on cherche le nom d'une abbaye célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 10 Aoû - 8:05:40

Kikou

Comment appelle t on les membre de l'académie française

avec un s à membre c'est mieux Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 10 Aoû - 15:29:54

:miseàjour: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Lun 12 Aoû - 16:56:01

Kikou Domi,
la question ou il faut trouvé une marque grâce à son slogan c'est de la pub déguisée pas légale cat  question a supprimer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 14 Aoû - 7:00:32

Kikou Domi

Quelle ile souffre les irruptions de la soufrière

réponse acceptée : La Gadeloupe
Réponse refusée : guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 15 Aoû - 14:03:04

pheonix0669 a écrit:
Kikou Domi

Quelle ile souffre les irruptions de la soufrière

réponse acceptée : La Guadeloupe
Réponse refusée : guadeloupe
L'alternative "guadeloupe" était déjà proposée Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 16 Aoû - 7:48:07

Bonjour Domi

Comment appelle t on des vrais jumeaux

réponse acceptée homozygote
c'est une réponse fausse il s'agit de monozygote
Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 16 Aoû - 18:03:13

pheonix0669 a écrit:
Bonjour Domi

Comment appelle t on des vrais jumeaux

réponse acceptée homozygote
c'est une réponse fausse il s'agit de monozygote
Suspect 
:corrigé: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Dim 18 Aoû - 8:21:19

Kikou Domi,


Le nom de la boisson qui a inspiré le film de Diane Kurys

Réponse acceptée: Diabolo Menthe
Réponse refusée : diabolo menthe



De quelle langue vient le mot radar

Réponse acceptée : anglaise
Réponse refusée : anglais

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Dim 18 Aoû - 14:57:09

pheonix0669 a écrit:
Kikou Domi,


Le nom de la boisson qui a inspiré le film de  Diane Kurys

Réponse acceptée: Diabolo Menthe
Réponse refusée : diabolo menthe



De quelle langue vient le mot radar

Réponse acceptée : anglaise
Réponse refusée : anglais

Suspect 
Alternatives rajoutées Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Lun 26 Aoû - 17:37:07

Kikou Domi

pour le triangle il y a un angle de 45° l'autre de 60° combien de degrés fait le troisième (en gros)

Réponse acceptée: 75°
réponse refusée: 75
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Lun 26 Aoû - 17:55:36

pheonix0669 a écrit:
Kikou Domi

pour le triangle il y a un angle de 45° l'autre de 60° combien de degrés fait le troisième (en gros)

Réponse acceptée: 75°
réponse refusée: 75
Embarassed ma belle

Voici la question exacte :
ABC est un triangle. L'angle B mesure 45° et l'angle C mesure 60°. Quelle est la mesure de l'angle A ?

On te demande la mesure, l'unité doit donc être donnée Embarassed 

Pour supprimer °, il faudrait que la question soit : Quelle est la mesure en degrés de l'angle A ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 14 Sep - 9:03:33

Kikou Domi

qu'est un python 357 dans le film?

réponse acceptée: revolver
réponses refusées: arme , pistolet , magnum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 14 Sep - 12:22:02

pheonix0669 a écrit:
Kikou Domi

qu'est un python 357 dans le film?

réponse acceptée: revolver
réponses refusées: arme , pistolet , magnum
Kikou Pheonix

Voici les réponses existantes :

# Réponse vraie : Un revolver
# Réponse alternatives : revolver, arme, pistolet

quand ce sont les réponses alternatives, pour qu'elles soient prises en compte, il faut valider plusieurs fois Embarassed 

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Dim 22 Sep - 8:42:26

kikou Domi,

Vais essayer de m'en souvenir Cool 

Juste des petites corrections d’orthographe : quelles es la capitale de la croatie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 23 Oct - 17:23:26

Quelle citadelle de Vauban a été construite en 1668

réponse acceptée : Besançon

réponse réelle aucune
besancon construite entre 1668 et 1711
Lilles construite entre 1668 et 1671
Arras construite entre 1668 et 1672
......

Mon avis question trop vague à supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 23 Oct - 17:54:40

Transmis à Patrick ma belle Suspect 

Question supprimée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 1 Nov - 20:40:19

Devines qui sait? cat 

ou peut on visité la cité interdite

réponse refusée chine la chine en chine

réponse acceptée pekin

et pekin c'est pas en chine?
Faudrait voir a être plus précis je sais pas par exemple : dans quelle ville peut on visiter la cité interdite mdr 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 2 Nov - 0:14:59

Question précisée...

Bien vu ma belle Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 16 Nov - 7:44:43

Kikou Domi

quelle est l'activité des tête brulées

réponses refusées: soldats militaires GI
Réponse acceptée : pilotes de chasse

Pourquoi les pilotes de chasse ne sont pas des militaires, soldats, GI
Et le terme activité s’applique t'il à la notion de pilote de chasse non je ne pense pas

La question pour arrivée à la réponse pilote de chasse n'est elle pas plutôt du genre : quel est le métier des têtes de brulées dans l'armée Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 16 Nov - 11:21:02

Question précisée ma belle Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 12 Déc - 19:54:08

Kikou Domi je t'ai manqué?  mdr 

Ben il reste encore quelques couac  cat 

alors pas trouvé le mot mécroéconomie il existe une macroéconomie ou une microéconomie
Alors le fondateur de ce mot inexistant ça doit être celui qui a posé la question  lol!

Keynes a bien inventé la macroéconomie  mdr  le poseur de la question devait rêver de sa future nécropole   cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 14 Déc - 7:58:27

Bonjour Domi

La ville de Détroit n'est pas :
etats unis -usa - amerique

elle est aux Etats-Unis

Etats-Unis et etats-unis étaient acceptés... il faut le tiret  Embarassed 

La civilisation qui a contruit les temples en honduras

Réponse acceptée :le francais revisité  les mayas
Réponse refusée: le francais  maya

on ne dit pas la civilisation les mayas mais plutôt la civilisation mayas. Attention à la syntaxe de vos question la réponse varie en fonction

J'ai remplacé "Quelle civilisation" par "Quel peuple", pour la pertinence des alternatives au jacktrap  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 14 Déc - 7:59:02

Crying or Very sad  un petit s en trop à maya  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Mar 18 Fév - 17:15:26

quel ocean séparent l'europe des amériques

reponses refusées : atlantique ocean atlantique
reponse acceptee : pacifique

 tiens tiens il y a eu un mouvement des plaques tectoniques pendant mes congés mdr 
le pacifique n'est plus entre l'asie et l'amérique  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Mar 18 Fév - 17:37:43

Réponse rectifiée  Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 21 Fév - 17:31:56

Bonjour Domi

Il m'avait manqué ce jeu  cat 


Quelle fable commence par " la raison du plus fort est toujours la meilleure"

refusée: le loup et l'agneau
acceptée: Le Loup et l'Agneau

Je ne sais plus trop où se trouvait toutes les majuscules mais comme il n'y a aucun nom propre il n'y a pas de majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 21 Fév - 18:49:23

pheonix0669 a écrit:
Bonjour Domi

Il m'avait manqué ce jeu  cat 


Quelle fable commence par " la raison du plus fort est toujours la meilleure"

refusée: le loup et l'agneau
acceptée: Le Loup et l'Agneau

Je ne sais plus trop où se trouvait toutes les majuscules mais comme il n'y a aucun nom propre il n'y a pas de majuscule

 Embarassed  ma Pheonix, soit tu as fait une faute de frappe, soit tu n'as pas essayé de valider 2 fois  Embarassed 

Voilà ce que j'ai pour la question :

Réponse vraie : Le Loup et l'Agneau
Réponse alternatives : le loup et l'agneau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 22 Fév - 8:15:18

po du valider 2 fois Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 20 Mar - 17:08:23

Kikou Domi

devines qui c'est  cat 

Dans quel pays vivent les Maures

Reponse acceptée la Mauritanie

wikipédia définition du mot Maure
À partir de cette époque, le terme « maure » va devenir un synonyme de « musulman », plus particulièrement de n'importe quel musulman vivant en Andalousie, qu'il soit d'origine berbère, arabe ou ibérique.

Mon avis: question bien trop litigieuse pour avoir une seule réponse

En plus retourner la question ne donne pas obligatoirement maure pour réponse quel est le nom des habitants de mauritanie: les mauritaniens ou aussi les maures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 20 Mar - 17:25:23

pheonix0669 a écrit:
Kikou Domi

devines qui c'est  cat 

Dans quel pays vivent les Maures

Reponse acceptée la Mauritanie

wikipédia définition du mot Maure
À partir de cette époque, le terme « maure » va devenir un synonyme de « musulman », plus particulièrement de n'importe quel musulman vivant en Andalousie, qu'il soit d'origine berbère, arabe ou ibérique.

Mon avis: question bien trop litigieuse pour avoir une seule réponse

En plus retourner la question ne donne pas obligatoirement maure pour réponse quel est le nom des habitants de mauritanie: les mauritaniens ou aussi les maures

Dans la Rome Antique, les maures étaient les habitants de la Mauritanie ancienne qui regroupait tout le Maghreb... Les Maures étaient majoritairement musulmans. C'est pour cette raison qu'au Moyen-Age, en Espagne, lors de la colonisation par les maures, il y a eu amalgame des 2 termes...

Je vais modifier la question ainsi :

Dans la Rome Antique, dans quel pays habitaient les Maures ?  Cool 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanlorie

avatar

Messages : 10284

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 22 Mar - 18:59:09

A l'origine, les Maures étaient les habitants de la Maurétanie. La Maurétanie était un Royaume de l'Antiquité qui fut conquis par les Romains, après que le dernier roi de ce pays Ptolémée, petit-fils de la légendaire reine Cléopatre d'Egypte et du général Romain Marc-Antoine, fut assassiné en l'an 40 sur ordre de son cousin l'empereur Caligula.
Les Romains transformèrent l'ancien royaume en 3 provinces de leur Empire : la Maurétanie Tingitane (capitale : Tingis, aujourd'hui Tanger), la Maurétanie Césarienne (capitale : Julia-Césarée, aujourd'hui Cherchell) et la Maurétanie Sitifienne (capitale : Sitifis, aujourd'hui Sétif).
Géographiquement : la Maurétanie Tingitane correspondait à l'actuel nord du Maroc, la Maurétanie Césarienne et la Maurétanie Sitifienne correspondaient à l'actuel nord de l'Algérie.
Au Moyen-Age, pour toute l'Europe, le terme Maure sert à désigner les Mahometans, quelques soient leur origine géographique. Le terme est alors employé en alternance avec celui de Sarrazin.


voila jespere que jai gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hippo50100

avatar

Messages : 13043

MessageSujet: Re: le Quizz   Mar 25 Mar - 14:03:44

Au tarot, quelle carte est capable de remplacer toute autre carte ?
Réponse refusée : l' excuse ; l'excuse ; excuse
Réponse donnée : l'Excuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 26 Mar - 0:40:23

hippo50100 a écrit:
Au tarot, quelle carte est capable de remplacer toute autre carte ?
Réponse refusée : l' excuse ; l'excuse ; excuse
Réponse donnée : l'Excuse

J'ai vérifié... l'excuse était en alternative (il faut valider 2 fois)
Logique que l' excuse ne passe pas (un espace en trop)...

Et j'ai eu la question... qui est passée les doigts dans le nez
 
 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hippo50100

avatar

Messages : 13043

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 26 Mar - 23:03:20

il faut validé 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 26 Mar - 23:16:30

Parfois oui, quand c'est l'alternative ou que le site passe mal  lol! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hippo50100

avatar

Messages : 13043

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 26 Mar - 23:22:50

ah ok,c'est pour ca que ca a pas marché, je pouvais pas deviner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 17 Avr - 18:47:46

Kikou Domi

qu'est ce qu'une araignée en cuisine

Réponse acceptée: une écumoire
Réponse refusée: un crustacé un morceau de viande

ces réponses sont elles vraiment fausses je ne crois pas
Pour obtenir écumoire (sans le une bien sur) il faudrait demander quel ustensile de cuisine est une ecumoire

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 23 Avr - 17:50:01

une araignée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix0669

avatar

Messages : 21268

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 23 Avr - 17:51:59

attention on commence à parler petit negre lolll

me souviens plus trop de la question mais juste "d'affaire pour coudre" en francais :matériel de couture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi4258
***
***
avatar

Messages : 41220

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 23 Avr - 17:58:29

pheonix0669 a écrit:
Kikou Domi

qu'est ce qu'une araignée en cuisine

Réponse acceptée: une écumoire
Réponse refusée: un crustacé un morceau de viande

ces réponses sont elles vraiment fausses je ne crois pas
Pour obtenir écumoire  (sans le une bien sur) il faudrait demander quel ustensile de cuisine est une ecumoire

 Cool 

Le terme "en cuisine" concerne plutôt les "ustensiles culinaires" que les "spécialités culinaires"

pheonix0669 a écrit:
attention on commence à parler petit negre lolll

me souviens plus trop de la question mais juste "d'affaire pour coudre" en francais :matériel de couture

Question modifiée

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le Quizz   

Revenir en haut Aller en bas
 
le Quizz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland :: Blabla du site-
Sauter vers: