Récréland le Forum

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

le Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick

MessageSujet: le Quizz   Mer 2 Jan - 16:12:11

Bonjour,

Le quizz de Récréland est enfin arrivé affraid

Vous disposez d'une partie offerte tous les jours Suspect

Durant le Quizz, 10 questions vous sont posées et vous avez 20 secondes pour répondre à chacune d'entre elle. Si vous répondez bien à la première question, vous remportez 50 points et la question suivante pourra vous en faire gagner 100.

Plus vous répondez bien à des questions d'affilée, plus les questions vous rapporteront de points, jusqu'à 1.000 points pour la dernière question si vous réalisez un "Perfect". affraid

Tous les points se cumulent, mais lorsque vous ne répondez pas correctement à une question, la suivante, vous fait redescendre en bas de la barre et, si elle est réussie vous fera gagner 50 points !

Pour vous aider, vous pouvez prendre des Jokers avec vos crédits ! Cool Il en existe 4 :

Le "20 secondes supplémentaires" vous permet d'avoir plus de temps pour réfléchir à la réponse, notamment lorsque vous l'avez sur le bout de la langue ou bien que vous voulez aller chercher la réponse sur Google (c'est totalement autorisé)

Le "Choix entre 4 réponses" vous permet d'obtenir 4 possibilités de réponses lors d'une question.

Le "Choix entre 2 réponses" vous permet d'obtenir 2 possibilités de réponses lors d'une question.

Le "Switch" vous permet de passer une question, lorsque vous ne connaissez pas la réponse. Une autre question vous est proposée (sans que vous retombiez en bas de la barre des points)

Chaque Joker est utilisable une seule fois par partie rabbit

Alors appréciez-vous ce nouveau jeu sur Récréland ?

Que pensez-vous de la qualité des questions ?

Venez ici nous faire partager vos scores, et vos PERFECT geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.recreland.com
mirandolina

MessageSujet: Re: le Quizz   Mer 2 Jan - 17:00:16

Je viens d'essayer le Quiz, je n'avais pas vu les instructions Embarassed et je m'attendais la choix de 4 réponses, comme les questions que nous avons proposées.
J'ai attendu un peu, croyant que les réponses seraient apparues ....

puis j'ai compris mais trop tard pour faire un score intéressant.
Papy22

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 3 Jan - 13:02:35

Bonjour
Aucun intérêt cyclops

Edit Webpatrick : merci de fonder un minimum vos remarques d'arguments
Voir le profil de l'utilisateur http://papouland.guildealliance.com/
missnana57

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 3 Jan - 15:56:53

bonjour ,bien le quizz ,mais moi aussi j' attendais le chois entre 3 ou 4 reponses !car je trouve ça serait mieux de cliquer sur 1 reponse entre les 3 ou 4 car si certains sont comme moi un peu lent a ecrire au clavier ,en plus avec des reponses un peu longues a ecrire ,le chrono defile vite et pas le temps de donner la bonne reponse et en + si on fait une faute de frappe ou qu' on ne sait pas la bonne orthographe la on est vraiment penaliser! voila en esperant qu ' on est qu' a cliquer a l' avenir !que ceux qui sont d' accord avec moi le disent !merci de m' avoir lue!
LuneRose

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 3 Jan - 16:28:59

Bonjour,

Moi j'ai vu deux fautes sur deux questions, mais pas le temps d'écrire et de le reporter...
Cela serait bien qu'il y'est une pause entre les questions.
hippo50100

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 3 Jan - 17:53:30

oui, pour les fautes,le temps est trop court pour pouvoir les récupérer et les mettre ici.
Moi, j'ai eu une question qui était trop longue et on n'avait pas la fin de la question,j'ai voulu faire un screen mais trop tard
Papy22

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 3 Jan - 20:46:04

Papy22 a écrit:
Bonjour
Aucun intérêt cyclops

Edit Webpatrick : merci de fonder un minimum vos remarques d'arguments

Tout est dit dans les postes ci dessus
Voilà pourquoi je ne donne aucun intérêt à ce jeu.
Je m’excuse d'être franc

Jokers Prix
Pack de 6 jokers "20 secondes supplémentaires" 200 crédits
Pack de 4 jokers "Choix entre 4 réponses" 200 crédits
Pack de 2 jokers "Choix entre 2 réponses" 200 crédits
Pack de 5 jokers "Switch" 200 crédits

un peu cher pour gagner quoi ???
Voir le profil de l'utilisateur http://papouland.guildealliance.com/
enirac1709

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 4 Jan - 0:08:54

Complétement okay avec tout ce qui a été dit précédemment.

Perso le quizz je zappe. Perte de temps pour rien gagner car il suffit qu'on ne sache pas écrire un mot, fin bref c'est mal fait et donc je zappe
Webpatrick

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 4 Jan - 20:16:31

Je vois que vous résumez le Quiz qu'aux erreurs, c'est un peu dommage.
Pour les erreurs, n'hésitez pas de capturer l'image avec le bouton "Impécr Syst" ;)

Le Quizz vous permet de gagner un pactole de points considérable chaque jour et il permet d'apprendre de nouvelles choses Smile
kath71

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 4 Jan - 20:26:17

bonsoir

comme tout nouveau jeu il faut un minimum de temps pour donner un avis qu'il soit positif ou négatif Smile

personnellement j'adore les quizz en général donc j'adhère

il en faut pour tous les gouts Cool

merci Webpatrick et meilleurs voeux Suspect

LuneRose

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 4 Jan - 23:08:47

Bonsoir,

Je suis du même avis que kath, positif ou négatif dans certains niveaux, le quizz nous permet d'acquérir de nouvelles connaissances.

Ne sachant pas toutes les questions, au fur et à mesure j'apprend et j'enregistre si possible dans ma tête. La prochaine fois j'aurai plus de chance d'y répondre juste.

Il me faut juste du temps pour repérer juste les fautes lol!.

Bonne soirée à tous.
enirac1709

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 5 Jan - 0:15:13

Bah de retenir des erreurs juste pour avoir des points lors d'une prochaine partie ... jtrouve ça très bête.

Et pourtant en général j'aime bien les quizz, d'ailleurs j'ai commencé sur internet par là bref ça a été mes 1ers contacts virtuels et pourtant y'avait aucun pactole à gagner juste le plaisir d'essayer d'être à 1000 en 1er pour que quelqu'un relance la machine.

En conclusion, c'est pas un pactole de point qui va me faire ou non adhérer à un quizz.
kath71

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 5 Jan - 20:53:41

perso ce que je trouve "très bête" c'est de critiquer sans arrêt tout et n'importe quoi !

il faut de tout pour faire un monde.. les jeux idem il en faut pour chacun.. maintenant si toi enirac1709 tu ne vois que le coté recherche de fautes ou simplement le peu de gains que ce jeu te rapporte je trouve ça un peu primaire comme argument ..

la critique est aisée ..

laissons lui un peu de temps à ce jeu avant de dégouter les membres de le tester !!
enirac1709

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 5 Jan - 21:58:22

Bah je pense que tu m'as mal lu ... des gains jm'en fiche ... jsuis restée sur un quizz pendant 1 an et demi sans jamais rien gagner à part le plaisir de jouer et de faire pas mal de rencontre. J'y serai certainement encore si les organisateurs n'avaient pas été forcé de changer d'endroit et au final beaucoup de membres se sont perdus et petit à petit il s'est éteint.

Si j'étais vénale à ce point, jserais pas sur ce genre de site ...

Et si j'étais dans la recherche des erreurs je ferai les questions rien que par plaisir de les trouver. J'ai testé le jeu une fois, j'ai même pas fini la partie ...

Maintenant Patrick demande ce qu'on en pense je le dis et j'ai fait de même pour le précédent nouveau jeu (impact) maintenant quand j'aime j'aime et quand j'aime pas, j'aime pas.

Et comme d'hab ce n'est que mon avis, libre à chacun d'essayer et de se faire une opinion et de venir la donner ici.
bilou49

MessageSujet: Re: le Quizz   Mar 8 Jan - 10:09:31

Bonjour.
Je trouve qu'un quizz peut être intéressant ne serait-ce que pour se remémorer certaines choses un peu perdues de vue. Il est aussi vrai que certaines questions sont un peu longues ou demandent des réponses un peu longuettes.
Il y a aussi des erreurs.
Ce matin, je suis tombé sur une question dont la réponse m'a quelque peu désorienté:
Qui a peint le bal du moulin de la Galette?
Réponse: Henri de Toulouse-Lautrec
J'ai toujours cru qu'Auguste Renoir l'avait réalisée en 1876.
A vérifier.
Webpatrick

MessageSujet: Re: le Quizz   Mar 8 Jan - 12:02:19

Bonjour,

Effectivement, "Bal du moulin de la Galette" a été peint par Renoir. C'est "Au bal du moulin de la Galette" qui a été réalisé par Toulouse-Lautrec.

Merci d'avoir signalé cette erreur, je viens de corriger ça en base de données ;)
supermic

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 17 Jan - 11:15:29

moi j'ai plusieurs critique a formuler concernant ce jeu

1/ a la question en quelle année le réacteur de Tchernobyl a exploser on a beau mettre la bonne réponse (1986 l'année du sacre de Sandra kim au concours eurovision de la chanson )cela nous met sans arrêt réponse fausse
2/ certaine réponse sont tous simplement impossible a taper dans le temps imparti
du style Montpellier Hérault football club et sans faute d'orthographe sinon çà passe pas
3/ y a des questions digne de prix Nobel de littérature de physique ou de chimie faut pas abuser non plus on est pas tous a bac +25
bref faut revoir le fonctionnement sauf si vous désirez que le jeu ne soit destiné a une élite du site

bonne journée
supermic

MessageSujet: Re: le Quizz   Dim 20 Jan - 9:55:10

une question ambiguë de plus

quelle est le prénom de la femme de Robert Badinter ?

laquelle sa première femme l'actrice Anne Vernon ou sa seconde Élisabeth Bleustein-Blanchet professeur de philosophie ???
Webpatrick

MessageSujet: Re: le Quizz   Dim 20 Jan - 13:36:05

:miseàjour:
parrainloic

MessageSujet: Re: le Quizz   Dim 3 Mar - 10:06:59

j'aime bien le jeu du quizz mais je n'ai pas beaucoup de point à ce jeu - question très dur et peu de temps pour écrire. Quand au système de joker je n'ai pas compris son fonctionnement... combien coûte 1 joker ?
ptitpteur

MessageSujet: Re: le Quizz   Ven 22 Mar - 12:00:08

Bonjour,

j'aime bien ce jeu, malheureusement il n'y a pas beaucoup de temps pour y jouer et souvent même en ayant la bonne réponse , on obtiens pas les points car il fallait une ou des majuscules, un accent, un tiret voir un article !

C'est aussi difficile de noter la question concernée , car il n'y a pas de coupure entre les questions.

J'essaierais quand même de donner + d'infos la prochaine fois.
pheonix0669

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 23 Mar - 7:56:35

bonjour,
y a une question ou y pas la fin j'ai fait une copie écran du coup perdu la suite le temps que je me dépatouille pas pu répondre à la suite des question mais comment je la mets Smile

quel célèbre médecin alsacien....hopital labaréné..... lutte contre les fin de la question

donc luttre contre quoi?

Cool
nenette41

MessageSujet: Re: le Quizz   Sam 23 Mar - 12:39:52

bonjour a tous
comment se fait il que même en donnant la bonne réponse et sans faute en respectant l'orthographe les réponses soit considérées comme fausses ceci arrive très souvent . alors je pense que le quizz a un problème . de plus le temps est trop court quand ona besoin de corriger une erreur .
mandette

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 4 Avr - 9:11:54

Bonjour, même problème réponse fausse pas le prénom ou majuscule.
La question sur les Dombes dans quelle région : Rhônes Alpes réponse fausse l'ain.
L'ain n'est pas une région mais un département.
Je ne jouais plus à ce jeu, mais étant dans un clan je fais l'effort de jouer pour avoir un point clan, mais rien pour le clan.
ximenianini

MessageSujet: Re: le Quizz   Jeu 4 Avr - 12:59:38

J'ai déjà eu aussi des réponses qui sont vraiment pas évidente du tout, car ceux qui ont donné les questions et réponses n'ont vraiment pensé qu'à eux, mais pas aux personnes étrangères ou plus agées ... j'explique :

J'ai eu plusieurs fois des quetions sur des départements, ou chiffre de département ou région de France, mais en tant que Belge, désolée mais je m'y connais pas dans vos truc en France... donc pénalisée.

J'ai aussi déjà eu des questions sur la musique .... désolée, mais les musiques de maintenant c'est franchement n'importe quoi, donc je ne connais absolument pas les noms de groupes, et noms de chansons en anglais en plus ... parce que comme question qui a chanté le titre .... puis un titre en anglais avec un groupe qui sort de je ne sais ou ? désolée mais je ne suis pas ( et je suis certaine que bien d'autre sont comme moi ) ce genre de musique et groupe débile

Par contre je me souviens être aussi tomber sur une question sur le paris dakar mais je ne connais plus l'entièreté de la question mais la réponse est fausse mais ça donne plus au moins ceci :

Quel organisateur et chanteur est mort dans le paris dakar ?
Réponse normalement juste : Daniel Balavoine
Réponse fournie et pas juste : Thierry Sabine ( il n'est et n'a jamais été chanteur )

C'est vrai que je l'ai déjà eue il y a un petit temps, mais je viens de m'en souvenir en lisant cette page

La durée du temps, j'avais déjà signalée ça dans un autre post que je trouve que c'est trop court car effectivement parfois question trop longue mais réponse tout aussi longue aussi quand on voit le résultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Quizz   

le Quizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant