Récréland le Forum

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Nouvelle section "Proposer des questions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ximenianini

MessageSujet: Re: Nouvelle section "Proposer des questions"    Jeu 29 Nov - 18:24:44

Bonjour

Quand je vous lis, j'ai presque envie de dire de ne rien écrire comme question, d'attendre et je suis gagnante quand je répondrai sans avoir perdu pour participer...

Ou est la logique d'aidée si il faut perdre des points pour l'aide fournie, ça devrait être gratuit de proposer.

Quand à la réponse dite, qu'en répondant aux questions ils récupèrent leurs mises, je trouve ça absurde comme réponse, car quelqu'un qui n'aura rien proposé, donc rien perdu, gagneront si ils répondent après correctement, donc les membres ( très gentils de participer) qui ont eu des points évanoui dans la nature pour proposer de l'aide, ne rattraperont rien du tout.

Désolée, mais ce n'est qu'au lu de ce topic que je constate la chose

Bravo malgré tout à ceux qui ont le courage d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose

MessageSujet: Re: Nouvelle section "Proposer des questions"    Jeu 29 Nov - 19:33:36

Bonsoir,

Oui mais ça te permets de gagner quelques points en plus, après voilà toi selon ta logique rien dépenser pour répondre.

Mais si tu réponds faux aux questions, bien tu ne gagneras rien du tout, que si tu aurais proposé une question, qu'elle soit valide, là tu gagnes 2 000 points. sachant qu'on ne sait pas encore combien sera la mise et combien tu gagneras par chaque palier par question.
Tout dépend de comment le jeu sera constituer.

Tu peux être gagnant ou perdant dans les deux sens.

GENEmb

MessageSujet: Re: Nouvelle section "Proposer des questions"    Ven 30 Nov - 11:56:59

Je suis en train de réaliser, avec retard, que là encore ..... je me fais rouler dans la farine ! (ou alors, le web a de gros soucis en arithmétique !)

le web dit : "Donc d'après vos dires, vous avez misé 20.000 points, 1.000 points vous ont été remboursés pour question en double, et vous avez gagné 21.000 points avec vos 7 questions acceptées, ce qui fait un gain total de 8.000 points, et non pas une perte de 13.000 points."

Tout d'abord, j'aime bien le "d'après vos dires - qui sous entend : je doute de ce que vous dites ..."
ensuite
J'ai dépensé 20 000 points (20 questions x 1000, acceptée ou refusée), 7 questions ont été acceptées, donc 7 x 3000 = 21000
Simple soustraction : 21000 - 20 000 = 1000 points de bénéfice !! et non pas 8000 comme vous le dites ...
Vérif faite, pas vu de trace de remboursement pour les questions doublées, dûes à un bug ...

L'art et la manière de faire dire n'importe quoi aux chiffres !!!
En effet, chaque fois que l'on propose une question, on nous enlève 1000 points d'office ... Le bénéfice en cas de question acceptée est de 2000 points et non 3000 points.

Désolée, web ....

Webpatrick

MessageSujet: Re: Nouvelle section "Proposer des questions"    Ven 30 Nov - 14:48:56

Veuillez me pardonner pour l'erreur de calcul, j'avais vérifié 2 fois en plus Crying or Very sad

Encore toutes mes excuses

Pour les 2 questions identiques, quels sont leurs statuts ? "Refusée" pour les 2, ou "Refusée" et "Remboursée"

Selon, vous avez bien gagné 1.000 ou 2.000 points.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.recreland.com
GENEmb

MessageSujet: Re: Nouvelle section "Proposer des questions"    Ven 30 Nov - 18:36:51

excuses acceptées Rolling Eyes J'avoue avoir appréciée de vous lire !

réponse à la question concernant les doublées avec un copier-coller :
Quel animal est appelé serpent de verre ? Refusée
Quel animal est appelé serpent de verre ? Refusée
Quel fromage anglais est produit dans les comtés de Derbyshire, Leicestershire, et Nottinghamshire ? Refusée
Quel fromage anglais est produit dans les comtés de Derbyshire, Leicestershire, et Nottinghamshire ? Refusée

=> seulement 1000 points gagnés !
vrai que je n'étais pas obligé de chercher des questions, mais c'est un truc que j'avais déjà fait pour plusieurs autres sites ... et on ne nous pénalisait pas en nous retirant des points Embarassed bien au contraire ...
valandria

MessageSujet: Re: Nouvelle section "Proposer des questions"    Lun 15 Avr - 21:16:10

deux sur deux question refuser je pense que sa doit etre soie 1 trop de faute ou 2 trop facille donc jabandonne en plus ses trop dur maximun 100 point jai ganier et par chance

Sur la page d'acceuille de recreland , sur jeux gratuits quelle est l'image numero 5? Refusée
quel est le 1er animateur a présenté le juste prix en france ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle section "Proposer des questions"    

Nouvelle section "Proposer des questions"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2