Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maintenance de Récréland en mai

Aller en bas 
+33
mirandolina
yannick
Doggy08
Chtijoueur59
veroduncan
domi4258
LILI13
Gene
kalea81
guy271
nenette41
raleuse20
Maître des jeux
tatigateau
kath71
orsetto
Papy22
aramits
gerge
pseudomagic
*mumu*
mmickymax
chrys630
vendo
guytra
brescia
christophe45
patou5353
enirac1709
mir38
hippo50100
marc67150
Webpatrick
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 28 Avr - 0:01:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com

AuteurMessage
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Jeu 11 Sep - 19:34:04

bonsoir on voudrait des images on a pas l impression que le site avance ca fais 6 mois que ca dure et pas beaucoup de communication avec les membre du jeux merci de nous informer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Jeu 11 Sep - 22:00:50

Un point complet sera fait mardi 16 septembre ;)

merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Ven 12 Sep - 23:14:14

haha vivement le 16 alors je serai là à guetter le forum ^^ pendant la pause déjeuner et après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 13 Sep - 20:15:51

sur netbusiness , recreland est passé au statut fermé....
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 13 Sep - 23:00:01

ué mais bon netbusiness, suffit qu'un petit groupe se soit mis d'accord et boum, c'est pas un site sur lequel on doit se référer ...
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 13 Sep - 23:02:51

tant mieux car j'attends avec impatience la réouverture de recreland
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 15 Sep - 17:26:15

enirac1709 a écrit:
ué mais bon netbusiness, suffit qu'un petit groupe se soit mis d'accord et boum, c'est pas un site sur lequel on doit se référer ...


tout a fait dacord avec cela, netbusiness n'est en tout cas pas une référence pour ce genre de chose, mais j'attends avec une impatience certaine le point de web patrick et cette fois je voudrais vraiment que cela bouge et que ses codeurs se bougent vraiment le hooooo, car cette fermeture est trop longue et cela pourrait être mortel pour le jeu récréland
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 32

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mar 16 Sep - 16:23:36

bonjour a tous,
bon on est le 16 et tjrs rien
pour ma part je deviens de plus en plus septique
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mar 16 Sep - 17:20:43

Bonjour,
La journée du 16 n'est pas finit lol!
Donc un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 32

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mar 16 Sep - 17:42:12

*mumu* a écrit:
Bonjour,
La journée du 16 n'est pas finit lol!
Donc un peu de patience.

oui pas fini mais deja bien entamé lol!
mais apres plus de 2 mois d'attente la patience se perd
j'aurai aimé un petit compte a rebours au moins
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mar 16 Sep - 20:54:15

Bonjour,

Voici un petit point un peu plus précis quant aux travaux réalisés sur cette nouvelle version de Récréland :

Sachez tout d'abord que le site réouvrira bien, contrairement à certaines rumeurs dont on nous a fait part qui se sont étalées sur la toile.

Pour tout ce qui est de la partie gratuite du site, les travaux sont terminés.

La boutique de codes rencontre quelques petits soucis qui sont en passe d'être résolus

C'est néanmoins avec le retour des anciens jeux évènement que cela se complique, car de nombreuses modifications sont nécessaires pour que tout soit parfait et que tous les jeux aient les mêmes probabilités de gains, un travail minutieux est effectué et cela prend beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps.

Autre point sur lequel nous nous penchons, les finitions des nouveaux concours, super parrain, jackpots et coupes pour qu'il n'y ait aucun bug

L'équipe et moi-même préférons prendre le temps nécessaire plutôt que de réouvrir précipitemment et devoir refermer le site au bout de 2 jours car de trop nombreux bugs seraient présents.

Il est évident que nous sommes conscients du retard accumulé, et nous sommes mal par rapport à cela car nous pensions pouvoir gérer cette 3ème version plus facilement, c'est pourquoi,
dès la réouverture de Récréland, un petit geste commercial sera offert aux joueurs qui se connecteront la 1ère semaine de réouverture.

Parce que nous ne sommes pas une grande société, mais seulement un administrateur et deux codeurs, et avant tout des humains, depuis mai, sachez que nous avons dû laisser de coté les travaux sur le 3ème site que nous vous préparons (pour 2015) pour se consacrer à la 3ème version de Récréland que nous avons repris en 2012, afin de toujours l'améliorer et apporter des nouveautés et nous sommes, croyez-nous, très impatients de présenter cette version, probablement en Octobre.


Merci de votre patience et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mar 16 Sep - 20:57:54

et bien voilà, maintenant avec ce genre de news, tout cela est plus claire et aurais du être fait bcp plus souvent, en tout cas moi je suis pret à attendre car cela en vaut la peine, merci pat
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mar 16 Sep - 23:59:20

Idem que Vendo, ça fait du bien ce genre de nouvelles.
Et si au moins ça pouvait faire taire les mauvaises langues cte réouverture ...

Mais il faut ce genre de nouvelles régulièrement et surtout changer la page de maintenance ... quittes à mettre cette news dessus d'ailleurs ... Ca ce serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mer 17 Sep - 10:26:13

Coucou, merci pour ce message bien mieux que les autres, là on de quoi etre rassuré et c'est tant mieux, merci de tout le travail fourni et bon courage pour la suite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Dim 28 Sep - 20:21:24

pat il y a des rumeur voici se que j'aie reçu des nouvelles seraient bien venue encore pour ressuré tous le monde


Bonjour,
Je viens de faire un tour a Netbusiness pour Récréland.
Voici L'info.
Fermé le 12/09/2014 à 15h28
Vous pouvez voir dans actualités - Dernières modifications de statuts +

je n y crois pas mais les rumeurs c'est jamais bon ont se :brrrr: a attendre devant le pc mdr
Revenir en haut Aller en bas
patou5353




Messages : 29

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Dim 28 Sep - 21:28:35

enfin des nouvelles,c'est tout ce qu'on demandait car on esr pret a attendre le temps qu'il faut si on est rassure.bon courage et affraid pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
raleuse20

raleuse20


Messages : 8220

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 29 Sep - 6:58:42

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Maître des jeux
***
***
Maître des jeux


Messages : 733051

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 29 Sep - 6:58:42

Le membre 'raleuse20' a effectué l'action suivante : Lancé

'Gratt'land' :
Maintenance de Récréland en mai - Page 3 131004091115898292
Revenir en haut Aller en bas
raleuse20

raleuse20


Messages : 8220

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 29 Sep - 7:00:27

oups pardon.... je ne suis pas réveillée ce matin!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mer 1 Oct - 0:18:15

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr raleuse

Y'a des matins comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 6 Oct - 12:18:27

hello web, il serait grand temps de nous refaire un ptit topo là, car le temps avance vite et octobre est bien entamé là, merci
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 6 Oct - 23:43:48

En effet vendo,

Désolée si ça parait être du harcèlement, mais bon je tiens à ce site et j'aimerais savoir où ça en est.

Suis impatiente que ça rouvre, déjà pour faire taire les mauvaises langues, et ensuite parce que j'ai hâte de voir ce que le site est devenu (nouveau design, nouveau jeu, en savoir + sur les nouvelles coupes et j'en passe)

Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 12:08:03

presque 1 mois sans aucune nouvelle vraiment pas ton fort la communication web No
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 13 Oct - 9:11:11

oui pat sa deviens long sans nouvelles de récréland c'est triste un peu de nouvelle ferai plaisir car nos doigts :brrrr: sur le clavier a force d'attendre Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nenette41




Messages : 26

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 13 Oct - 18:20:38

bonjour a tous depuis que le site est en maintenance je n'ai jamais écrit quoi que ce soit mais la ça commence quand même a faire très long pratiquement pas de nouvelles du site et surtout aucune preuve que ça avance si ça a quelques fois commencé .Alors web si vous avez un peu de respect pour vos joueurs prouvez nous par n'importe quel moyen que ça a bougé car la ont a tous de gros doute  alors merci a l'avance de nous prouver l'avancement des travaux du site
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 13 Oct - 23:51:19

Hello,

je serai encore là à la réouverture de Récréland, jvais peut-être finir par être la seule à y croire mais bon ...

J'espère seulement ne plus être la seule ancienne membre à la réouverture de Récréland ^^

Par contre, cette page d'accueil à une réouverture à juillet, ça fout franchement un coup au sérieux du site et en son web ...

Que la patience soit avec nous

Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Jeu 16 Oct - 12:17:32

Webpatrick a écrit:
Bonjour,

Voici un petit point un peu plus précis quant aux travaux réalisés sur cette nouvelle version de Récréland :

Sachez tout d'abord que le site réouvrira bien, contrairement à certaines rumeurs dont on nous a fait part qui se sont étalées sur la toile.

Pour tout ce qui est de la partie gratuite du site, les travaux sont terminés.

La boutique de codes rencontre quelques petits soucis qui sont en passe d'être résolus

C'est néanmoins avec le retour des anciens jeux évènement que cela se complique, car de nombreuses modifications sont nécessaires pour que tout soit parfait et que tous les jeux aient les mêmes probabilités de gains, un travail minutieux est effectué et cela prend beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps.

Autre point sur lequel nous nous penchons, les finitions des nouveaux concours, super parrain, jackpots et coupes pour qu'il n'y ait aucun bug

L'équipe et moi-même préférons prendre le temps nécessaire plutôt que de réouvrir précipitemment et devoir refermer le site au bout de 2 jours car de trop nombreux bugs seraient présents.

Il est évident que nous sommes conscients du retard accumulé, et nous sommes mal par rapport à cela car nous pensions pouvoir gérer cette 3ème version plus facilement, c'est pourquoi,
dès la réouverture de Récréland, un petit geste commercial sera offert aux joueurs qui se connecteront la 1ère semaine de réouverture.

Parce que nous ne sommes pas une grande société, mais seulement un administrateur et deux codeurs, et avant tout des humains, depuis mai, sachez que nous avons dû laisser de coté les travaux sur le 3ème site que nous vous préparons (pour 2015) pour se consacrer à la 3ème version de Récréland que nous avons repris en 2012, afin de toujours l'améliorer et apporter des nouveautés et nous sommes, croyez-nous, très impatients de présenter cette version, probablement en Octobre.


Merci de votre patience et de votre compréhension.


Bonjour à tous

La patience est mère de toutes les vertus mais comme tout elle a ces limites
Les dernières news date déjà d'un mois, il serait vraiment très agréable à nous tous d'avoir quelque chose d'un peu plus frais Mad
Ce serait geek
Merci d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Jeu 16 Oct - 14:05:39

il est vrais que des nouvelles un peu plus fraiche serai bien venue vu que nous sommes déjà mi octobre le moral est dans les basket pour certains joueurs qui sont dans l'autre cite
perso dans mon clan près de la moitier ne joue plus tant que récréland ne sera pas réouvert se qui est triste car patrick perds sur les deux front
j' reste optimiste de nature mais je commence a douter comme beaucoup silent silent silent silent Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Jeu 16 Oct - 18:16:11

bonsoir
je voudrais savoir si recreland va revenir car ca fais deja 1 mois que l on a pls de nouvelles
on a rien qui nous prouve que le site es refais pas d image manque d informations ca commence a etre penible depuis le mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Ven 17 Oct - 0:34:54

tatigateau a écrit:
perso dans mon clan près de la moitier ne joue plus tant que récréland ne sera pas réouvert se qui est triste car patrick perds sur les deux front

C'est bien le problème Tatigateau, vue que les joueurs perdent confiance, ils n'investissent plus sur jackcadeau non plus.

Au final Pat paie des frais pour récréland (hébergement, ...) et c'est bien beau d'avoir un site à côté qui pourrait pallier en partie aux pertes mais si les membres le fuissent l'ardoise va être de plus en plus lourde.

Changez au moins cette page de maintenance, c'est intolérable que ce ne soit pas encore fait !!! La news que l'on a eu ici il y a + d'un mois aurait dû y être copiée de façon à ce que les membres de Récréland, qui ne lisent pas le forum, puissent accéder aux news.

Même lorsqu'un site est en travaux, même quand c'est compliqué, il y a un moment où le web doit assurer un minimum.

Et là le minimum du minimum n'est même pas fait.

You houuuuuu TOC ! TOC ! TOC !!!!!
Le web n'a pas fait de malaise ? Les codeurs non plus ? Est-ce que ça avance ? Est-ce que la page de maintenance pourrait évoluer ?

Jsuis gentille et tout, jveux bien croire que le site va être ré-ouvert un jour ... mais là ça ne suffit plus, il faut des preuves. J'ai plus l'envie ni la force de dire à tout le monde que le site va rouvrir qu'il ne faut pas s'inquiéter etc ...

Bonne ne s'écrit pas avec un c comme dirait l'autre et ça me saoulerait d'avoir l'air d'en être une si le site ne revoit pas le jour ...

Sur 10 personnes assidues au net rémunéré, la seule qui croit à son retour, c'est bibi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 32

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Ven 17 Oct - 18:37:35

perso je commence a faire le deuil du site car apres le coup du mois de septembre (voir dans les pages predecentes)
et je pense qu'il aurai pu lancer le site meme avec des bugs et les regler au fur et a mesure
qui vous dis qu'il paie encore l'hebergement du site
maintenant wait and see
surtout wait lol!
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Ven 17 Oct - 23:02:54

Ca dépend des bugs mmickymax ...

mais bon de toute façon là ca commence à faire vraiment trop long pour que ce soit encore crédible en tout cas sans vrai preuve ...

Et comme tout le monde ou presque des joueurs de récrés fuient jack ... ça va vraiment sentir mauvais dans la bourse du web ... qui est pourtant sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
guy271




Messages : 93

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Dim 19 Oct - 11:59:09

le plus étonnant c'est que le web c'est connecté dans les dernières 24 heures et qu'il ne dise rien
Revenir en haut Aller en bas
kalea81




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Jeu 23 Oct - 21:56:51

Bonsoir,
J'attends avec impatience la réouverture de recreland.
Sincèrement, j'adore Recreland et Jackcadeaux.
Je suis sûre que Patrick va réouvrir le site, il n'aurait quand même pas investit de l'argent pour rien.
Il faut que l'on soit patient.
Simplement, Patrick pensait réouvrir probablement en octobre, si on pouvait avoir des news pour savoir où ça en est et peut-être une date de réouverture, ça serait sympa.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nenette41




Messages : 26

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 25 Oct - 22:11:21

bonsoir
est ce qu'il y a encore quelqu'un a la tête de ce site est ce si difficile de communiquer . personnellement je ne crois plus a la réouverture du site et personne pour prouver réellement le contraire.je suis vraiment déçue par le comportement du web qui prend ses joueurs pour des pions.
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 25 Oct - 22:22:15

Bonsoir,
Si le web voulait fermé sous site, il aurait fermé le forum. Tout les modos sont encore là et les jeux sont toujours là. Je ne vois pas l'interet de garder un forum sans ré-ouvrir le site
Arrêter un peu, on sait que c'est long mais il faut être patiente. De plus ayant encore un site, il serait très mauvais pour Patrick de mentir.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 25 Oct - 23:45:26

Mumu, à titre personnel j'en veux pas après Patrick ... jme demande juste bien ce que foutent les codeurs .... surtout pour ne pas changer la page de maintenance.

Maintenant, je ne te cache pas que je serai contente de voir Patrick venir faire un tour ici même s'il en a pas de plus histoire de faire un point.

Depuis le 1er mai que le site est fermé ... soit les codeurs sont débutants, soit c'est des escrocs ...

Et justement Mumu, en ce qui concerne Jack, les membres qui sont sur les deux sites, ne veulent plus investir sur jack tant que Récré n'aura pas ré-ouvert ... ce genre de situation n'est bon pour personne.

Ni pour Patrick, ni pour les sites, ni pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Dim 26 Oct - 0:00:38

Carine, je sais tout çà et je suppose que Patrick aussi.

Revenir en haut Aller en bas
kalea81




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Dim 26 Oct - 0:02:00

Bonsoir,
Je suis d'accord avec Mumu.
Quel intérêt Patrick aurait-il à mentir ? Il coulerait Jackcadeaux par la même occasion.
En plus, je vous signale qu'il nous a dit qu'il était entrain de travailler aussi sur un nouveau site pour l'année prochaine.
Il faut être patient même si c'est vrai que c'est long.
Je lance un appel à notre web Patrick pour qu'il vienne nous faire un coucou et nous donner des nouvelles pour calmer les esprits.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
****
****
Gene


Messages : 31202

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 27 Oct - 18:21:51

Bonsoir à vous

je peux vous certifier que Pat n'a nullement l'intention de fermer Recreland
Le problème  c'est que le codeur qui s'en occupe  a pris du retard

Donc soyez patients  et  vous retrouverez bientôt Récréland

Comme le dit au dessus ma Mumu, Pat aurait déjà fermé le forum

et n'aurait po repayer le tchat pour 6 mois s'il avait eu l'intention de fermer



Pat est absent actuellement,  la foudre est  tombée sur sa maison

ils ont eu beaucoup de dégats coté electrique

il attend donc une nouvelle box , il a enfin récupérer son pc .
Dès qu'il aura une connection je pense qu'il viendra

vous  donner des nouvelles du site Cool

En attendant Nos Modés  vous proposent
des petits jeux sympa sur le forum
qui vous permettront de remporter des billes
echangeables contre des Recrepass 
Cordialement Gene

_________________
je te souhaite une Bonne Jounée Invité    Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 27 Oct - 20:48:53

Ah, c'est vrai que cela ne facilite pas les choses, en tout cas je suis vraiment désolé pour lui, mais c'est vrai qu'un petit passage rassurerait pas mal de monde, en tout cas moi j'y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Lun 27 Oct - 23:54:27

moi aussi j'y crois ... je m'inquiéte pas sur la réouverture du site mais plutôt sur qui sera encore là ...

En fait y'a beaucoup de choses inquiétantes sur le net rémunéré en ce moment ... la loi Hamon, paypal qui ne veut plus travailler avec les web et donc les virements paypal et les achats de code sont de plus en plus supprimé des sites ...

C'est tout ça qui plombe le moral ... et on se demande franchement ce que va devenir le monde rémunéré. A-t-il seulement un avenir ?

Enfin bref c'est du total Hors Sujet

Pour en revenir à Patrick, je sais qu'il est généreux et sérieux parce qu'une situation a fait qu'il me l'a prouvé. Courage à lui et j'espère qu'il viendra vite nous faire un petit coucou même juste pour dire bonjour.

Et c'est pire que du retard qu'il a pris le codeur ... et c'est inadmissible j'espère que Pat décompte les jours de retard de sa note, plutôt qu'elle ne s'allonge ...
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 8 Nov - 17:50:39

coucou pat des nouvelles de récréland sa fait plus que longtemps que nous sommes dans l'ignorance et lae mois d'octobre est passer
5 mois c'est plus que long un ptit mot nous rassureraient et nous donneraient toujours confiance car nous avons des doutes sur la réouverture
vu que beaucoups de cites fermes suite a la loi passer et a paypal qui a fermer aussi

:brrrr: :brrrr: :brrrr: :brrrr: :brrrr:
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 8 Nov - 17:54:00

pourtant je reste fidèle a jackcadeaux mais nous ne sommes plus que 3 a etre régulière sur le forum

il est déserté par tous les joueurs Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Sam 8 Nov - 19:22:19

bonsoir
nous somme au mois de novembre et le site devait reouvrir au mois d octobre ça serait bien qu on nous donne un peu plus d’information concernant la réouverture du site la communication ne dois pas être le fort du web car il rassure pas du tt les membres qui attendent l ouverture depuis le mois de mai
5 mois sont passes et toujours pas de changement concernant la page d accueil du jeu alors on voudrais vraiment qu on nous donne des réponse concernant la réouverture du jeu merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
kath71

kath71


Messages : 19791

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Dim 9 Nov - 8:02:02

c'est lassant de lire toujours les mêmes choses quand on passe sur ce topic 


je comprend votre impatience mais bon de raler ne fera pas avancer le schmilblick hein  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nenette41




Messages : 26

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Dim 9 Nov - 11:54:17

bonjour a tous c'est vrai ce que c'est lassant de lire toujours la même chose mais si le web voulait bien nous donner des nouvelles au lieu de jouer au muet on n'en serait pas la après chacun et libre d'exprimer son mécontentement quand ont a l'impression d’être menés en bateau depuis un certain temps bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mar 11 Nov - 14:18:34

Oui je trouve que cela fait bcp trop long, si des joueurs partent soit sur jack ou sur récré, la faute en incombe à son web et personne d'autre pour cause de manque flagrant de communication, la page de maintenance avec réouverture le 1 juillet fait vraiment jeu à l'abandon nous sommes le 11 novembre et presque 2 mois sans news cela est injustifiable et cela est vraiment domage, moi je n'investis plus rien il y a trop d'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
LILI13




Messages : 33

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mer 12 Nov - 8:31:55

Very Happy Il faut positiver, avec une petite Gene et une petite Domi vous ne pouvez qu'être optimistes,allez haut les cœurs, cela va s'arranger rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10Mer 12 Nov - 13:40:24

bonjour,

je remercie tout le monde pour le soutien et la confiance que vous m'apportez

effectivement j'ai eu de nombreux soucis informatiques dernièrement

j'ai demandé au codeur de mettre ce message sur la maintenance il y a quelques semaines, mais lui également avait des soucis informatiques et il vient de retrouver ses accès ftp pour retravailler sur recreland.

"Récréland est en maintenance afin d’accéder à la version 3 du site.

Suite à quelques soucis, la maintenance a pris plus de temps que prévu et des changements sont donc maintenant nécessaires.

Nous vous informons que le site sera de retour pour les fêtes de fin d’année avec de nouveaux jeux, une boutique remplie et de nouvelles fonctionnalités.

Merci pour votre patience et votre compréhension"

Concernant Paypal, effectivement, ils ne veulent plus travailler avec moi également, j'ai donc demandé au codeur de remplacer ce moyen de paiement par hipay, ainsi, il y aura donc en boutique des virements hipay à gagner pour remplacer paypal ;)

Bonne journée et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
Contenu sponsorisé





Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de Récréland en mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: