Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Maintenance de Récréland en mai

Aller en bas 
+33
mirandolina
yannick
Doggy08
Chtijoueur59
veroduncan
domi4258
LILI13
Gene
kalea81
guy271
nenette41
raleuse20
Maître des jeux
tatigateau
kath71
orsetto
Papy22
aramits
gerge
pseudomagic
*mumu*
mmickymax
chrys630
vendo
guytra
brescia
christophe45
patou5353
enirac1709
mir38
hippo50100
marc67150
Webpatrick
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 28 Avr - 0:01:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com

AuteurMessage
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 1 Juil - 0:44:36

Ouais, c'est bien ce qui me semblait les codeurs ...

Bon courage en tout cas, pour une fois je ne te râlerai pas dessus "cat". Faut bien se rendre à l'évidence quel intérêt pour un web de laisser un site en maintenance alors que les frais d'hébergement (...) restent dû chaque mois ... Par contre, n'hésites pas à nous tenir informé de l'avancement, ça calmera les vieilles angoisses de tout à chacun. A défaut de date que tu ne vas pas inventer ou qui ne pourra être tenu car indépendante de toi ... des images, des captures par ci par la ça peut rester sympathique ...

Hâte de découvrir toutes ces nouveautés en espérant que les développeurs se magnent avant que les membres désertent par manque de confiance ...

Personnellement, je prends mon mal en patience et j'attends. Jpréfère avoir un web qui se donne du mal à faire évoluer un site acquis relativement récemment même si on doit attendre longtemps, plutôt qu'un web qui dans la même situation, laisse un site stagner (donc dépérir car se démode et se dégrade forcément) en se basant uniquement sur les acquis d'un précédent gérant.
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 1 Juil - 9:35:44

Merci de ces nouvelles, en espérant que cela ne prenne quand même pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 6 Juil - 21:45:40

pour ma part ai fais tellement de mauvaises expériences avec d'autres jeux ou ai perdu une fortune, ange sexy, switcodes, bankizocodes et j'en passe mais bon les proprio de ces jeux étaient de vrais arnaqueurs, menteurs et escrocs et je suis encore gentil, j'aime récré et ai envis de donner ma confiance à son web qui le mérite, il doit juste mieux communiquer avec ses membres et cela sera parfait, donc à tout bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
chrys630

chrys630


Messages : 5459

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 12 Juil - 9:36:24

Je vois que RECRELAND est toujours en "maintenance", j'espère que çà ne cache pas une mauvaise surprise  Sad  car le site est un de mes préférés. J'aimerais avoir des nouvelles fraîches s'il vous plait car il n'y a pas beaucoup d'info et le 1er juillet est passé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 32

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 19 Juil - 19:37:42

Toujours pas de RECRELAND, pour ma part je deviens un peu pessimiste car apres les mauvaise aventure sur d'anciens site qui ont fermé et se servant d'une maintenance
en esperant une petite new voir mieux
 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 19 Juil - 20:29:26

Bonsoir,
Le codeur qui bosse sur le site a prit du retard. Il reste juste des finitions.
Ne vous inquiétez pas, le site va ré-ouvrir. Maintenant je ne sais pas la date ^^
Patrick n'a pas assez de réseau wifi ou il est en ce moment. Sinon vous auriez eu des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 20 Juil - 0:19:22

je ne pense pas que Patrick revendrait son site à l'équipe dézinguée de jeux en délire ... (mumu, Géné) si vous êtes allés voir mon mur fb (il y a env 1 semaine) vous devriez voir de qui/quoi jparle, ....

Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 25 Juil - 19:24:00

pas sur quelle existe encore cette équipe,tous leur sites sont fermés mais ils auront fait de sacrés degats sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 26 Juil - 2:40:41

bah j'espère hippo ... mais bon il reviendra encore avec une autre identité va ...

Patrick, j'espère qu'à ton retour on aura de bonnes nouvelles en ce qui concerne Récréland.
Revenir en haut Aller en bas
pseudomagic




Messages : 1

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 26 Juil - 6:50:47

bonjour je voulais savoir si  le cite fonctionnait toujours parce que je n arrive toujours pas a y aller le message  maintenance et toujours la merci  d'avance pour la reponse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 27 Juil - 2:01:13

bah suffit de lire pseudomagic ... les codeurs doivent encore faire les finitions ... jsais pas s'ils auront fini un jour, j'aimerais bien savoir qui ils sont pour leur rappeler que 15 jours c'est pas 3 mois.

Parce que du coup, eux sont tranquils on risque pas de les harceler ou de s'en prendre à eux, on sait pas qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil - 17:53:24

Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pu vous donner de nouvelles fraîches, j'ai vraiment galéré ces dernières semaines avec mon réseau du lieu où je me trouvais.

La reprise des travaux se fera ce week-end, avec je l'espère un coup d'accélérateur de la part des codeurs

On tient le bon bout, à très bientôt sur Récréland
AMICALEMENT, pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
gerge
***
***
gerge


Messages : 16818

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil - 19:28:20

Merci  Pat  pour ces bonnes nouvelles   bisou
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mer 30 Juil - 0:06:34

T'es pas le seul à l'espérer Pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mer 30 Juil - 21:54:18

vivement la réouverture de récré, le jeu me manque vraiment et je me réjouis de pouvoir rejouer sur le site, il faut que les codeurs se bougent le popotin et vite
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 31 Juil - 21:19:23

à bientôt ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 3 Aoû - 20:19:07

hello, je souhaite vivement que le web nous donnera des infos sur l'avance faite ce week-end avec les codeurs et nous aurons peut être des infos sur une prochaine réouverture possible
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 4 Aoû - 13:49:41

en effet , des nouvelles sur la page d'accueil du site seraient les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 4 Aoû - 14:30:49

bonjour
je pense qu il serai bien d avoir un pt information car ca commence a faire long depuis le mois de mai on nous avais dis que le 1 juillet c été réglè et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 4 Aoû - 14:38:27

Webpatrick a écrit:
Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pu vous donner de nouvelles fraîches, j'ai vraiment galéré ces dernières semaines avec mon réseau du lieu où je me trouvais.

La reprise des travaux se fera ce week-end, avec je l'espère un coup d'accélérateur de la part des codeurs

On tient le bon bout, à très bientôt sur Récréland
AMICALEMENT, pat

et............. cela donne quoi après ce week-end webpatrick, cela commence à faire long et tes joueurs commencent à trouver le temps trop long il faut que cela bouge maintenant plus de deux mois pour pour une maintenance qui devait durer à peine un mois il y a un gros problême là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 11 Aoû - 13:33:18

Bonjour,

20% du travail restant à faire a été effectué, le reste se fera, du fait des congés du codeur et de moi-même entre le 16 aout et le 22 aout ainsi que du 2 au 7 septembre pour terminer.

Je suis vraiment désolé de toutes ces prolongations de délais mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Déjà beaucoup d'argent a été investi pour cette nouvelle version donc pas d'inquiétude le site ne va pas partir aux oubliettes ;)

Je vais demander au codeur d'actualiser la page de maintenance du site

INFO : deux coupes seront jouées chaque semaine. L'une du lundi au dimanche, et l'autre du jeudi au mercredi !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 11 Aoû - 14:55:44

Merci pour tes news web, donc pas d'ouverture du jeu avant mi-septembre si je comprends bien?
Mais les bonnes nouvelles que tu nous a donné pour le site rassure un max et je pense ne pas être le seul, bon courage pour la fin de la maintenance Cool 
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 11 Aoû - 15:03:50

merci pour les news ; une actualisation régulière de la page de maintenance du site sera très appréciée de tous
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 11 Aoû - 20:48:14

Oui, l'essentiel est d'avoir des nouvelles avec des "scoops" sur la nouvelle version pour qu'on soit encore plus content de lire les news, voilà
Revenir en haut Aller en bas
gerge
***
***
gerge


Messages : 16818

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 11 Aoû - 23:55:01

Merci  Pat  pour ces  nouvelles   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû - 12:10:22

hippo50100 a écrit:
pas sur quelle existe encore cette équipe,tous leur sites sont fermés mais ils auront fait de sacrés degats sur leur passage

Bonjour

Hélas tous les sites reprit par jeux en délire créer par  Yann sont tous liquidés

Si Yann en était le webmaster lors des créations pour ma par j'en étais l'administrateur.

Pour moi comme pour tous les joueurs de ces sites, ça a été une vraie catastrophe .

Hélas ces gens ne sont que des liquidateurs de sites, comme si nous n'avions pas assez

du gouvernement qui met des battons dans les roues de nos sites de jeux.

Ras le bol des webmasters qui abandonnent leurs sites à la moindre chose et surtout

à n’importe qui !!!!!

Comme tout le monde j'attends avec impatience la réouverture de récréland et nous espérons

que le site sera à la hauteur de notre attente  elephant Twisted Evil Laughing 

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû - 20:51:57

Oulala jpensais avoir de meilleurs nouvelles que celles-ci à mon retour de vacances ... et la page toujours pas actualisée ....

Enfin bon on verra mi septembre, on fêtera mon anniversaire en meme temps que la réouverture du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
orsetto




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 28 Aoû - 14:00:16

Webpatrick a écrit:
Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
orsetto




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 28 Aoû - 14:02:00

ciao admin vorrei sapere quando sarà di nuovo il sito e quando si prevede la 3 versione
Revenir en haut Aller en bas
kath71

kath71


Messages : 19791

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 10:03:36

moi pas comprendre  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
orsetto




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 12:07:28

Je voulais savoir quand il ouvre la version 3 de laa recreland
Revenir en haut Aller en bas
orsetto




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 12:08:13

Je voulais savoir quand il ouvre la troisième version de recreland
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 19:03:14

bonsoir le webmaster a laisse un message voir pls haut ca serai d avoir pls de news car ca commence a faire long depuis le mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 29 Aoû - 23:36:43

Les dernières nouvelles datent du 11 aout ce serait bien d'en avoir d'ici fin de mois ...
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 4 Sep - 13:32:49

Bonjour tout le monde
Effectivement cela devient vraiment pénible
Aucun respect pour les joueurs, silence complet a part des promesses non tenues
Il serait temps de faire un vrai point et annoncer une vraie date de reprise
A moins que le but est de forcer les gens a investir plus sur le site jackcadeaux, toujours est il que la confiance baisse de jour en jour et pour ma part je n'investirais plus nul part tant que récré ne sera pas fiable et surtout le web qui ignore totalement ces joueurs

Voila c'était mon ras le bol complet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Ven 5 Sep - 20:44:37

Je suis ok avec toi princesse, il y a une heure je voulais cliquer pour commander un pack a 29 euros et je ne l'ai pas fais pour les mêmes raisons que toi, donc pas de news, pas de nouvelle investissement voili voilou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 3:33:28

Patrick est en congé si j'en crois sa dernière news du 11/08, serait de retour demain ou après demain ... jsais pas si c'est jusqu'au 7 inclus

J'espère que la on aura des nouvelles ...

Récréland en maintenance, Musikeo et les loulys tout cassé ...
Enfin récré, c'est pour mieux revenir tout joli, tout neuf ... (bah oui j'y crois moi au retour)

J'espère que les loulys et musikeo seront réparés rapidement. Par contre là, j'ai moins confiance d'un coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 12:38:40

Tu as raison enirac1709, je m’inquiètes aussi pour loulys et music de moins en moins sérieux

Et pour Patrick cela fait un bout de temps qu'il est en vacance puisque qu'il y a 2 mois on nous disait déjà que ou il était il avait beaucoup de mal a avoir du réseau donc......
Et mince il doit pas être seul sur ce site il doit bien y avoir des modérateurs qui sont j'espère informés quoique !!!!!!!!!!

Enfin espérons que cela vaudra le coup d'attendre et que le site ne nous décevra pas

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 16:39:37

Bonjour,
Je sais que cela avance doucement mais surement. Un peu de patience cela va arrivé surement bientôt.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 20:38:42

Hello mumu oui bien sur, mais il serait largement le temps de mieux communiquer, et de mettre à jour l'annonce sur le lien de récré, car cela commence sérieusement à faire chenît car là la fermeture pour un mois approche les 4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 21:16:23

Je sais Vendo mais bon je sais que Patrick était en vacances avec très peu d'internet. Là je lui ai fais un message sur skype il y a 2 jours et pas de réponse donc je pense qu'il doit encore avoir du mal avec internet ou absent. Mais vous inquiétez pas cela va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 7 Sep - 11:39:23

ok mumu,mais il serait temps de vraiment rassurer les joueurs, car pour les promos il était là sur jack, mais bcp de choses sont laissées à l'abandon, le résultat des tombolas, le résultat de la coupe des clans etc.... il serait temps de mettre de l'ordre dans ce genre de choses aussi, car tout cela ne fait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 7 Sep - 11:51:14

Bonjour,
Je le lui dirai aussitôt que je le verrai connecté sur skype
bisou
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Dim 7 Sep - 13:32:44

Et oui, c'est du boulot de gérer un site surtout lorsqu'on passe après Mumu ... ça suffit pas de mettre des promos ^^

Par curiosité, jregardais les pages facebook des 3 sites (Récré, Musikeo et les loulys) et jsuis remontée loin dans l'historique ... (J'utilisais pas facebook avant et là encore j'ai du mal à avoir le réflexe d'aller voir si une page de jeux existe sur les sites ...)

Mais du coup la 1ère réflexion que je me suis faite : ah y'a plus de choses sur la page récré que sur les deux autres ... 2ème réflexion il n'y a plus de pluie de codes sur l'ensemble des 3 pages par contre.

Mais ce que je retiens c'est que Patrick a réussi la reprise de Récréland :
- Nouveaux jeux (souvent mal fignolé avec des bugs etc mais bon au moins y'en a)
- Nouvelle quête : même si là encore jtrouvais qu'elle était "infinissable" et donc perdue d'avance il l'a fait
- La mise en place de la nouvelle version : Bon ça ne devait prendre qu'un mois, on n'en a toujours pas vu la couleur mais j'ai confiance.

La critique est facile, et celle qui n'est pas constructive est inutile.

En gros, le majeur défaut de Patrick dont tout le monde se plaint, c'est du manque de communication qui fait défaut à tout point de vue. Cependant, c'est améliorable.
Une mini-news par semaine ce serait pas mal avec des photos, ... ça aide à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Messages : 57

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Lun 8 Sep - 20:10:43

il a remis en route le concours de jack, il a donc du réseau maintenant donc donne nous des nouvelles web, cela commence à urger là, car bcp de joueurs perdent confiance et patience et pas que de petits joueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 9 Sep - 21:07:07

Bonsoir,

Les travaux avancent doucement, mais ils avancent. Aucune fermeture de site n'est prévue, n'ayez vraiment aucune inquiétude. Si j'avais l'intention de fermer, je n'aurai pas mis le site en maintenance et n'aurai pas investi beaucoup d'argent pour la nouvelle version.

Je fais le maximum pour accélérer les choses depuis que toute l'équipe est à peu près disponible.

INFO : D'anciens jeux évènement seront de retour


Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mar 9 Sep - 21:54:33

bonsoir j espere que les travaux vont bientot aboutir ca commence long depuis le mois de mai et d autre je vais vous es envoye des message sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mer 10 Sep - 0:58:56

Merci pour ces nouvelles ...

Vivement que ces travaux prennent fin ...
J'espère qu'en fin de mois, on aura une annonce de la réouverture ...

Jackcadeau est resté longtemps en maintenance et il a réouvert, il devrait logiquement en être de même pour Récréland ...

Cependant, il serait bien de changer la page "maintenance" du site, en y mettant ce qu'il reste à faire et les supprimer au fur et à mesure ... Y'a pas moyen qu'un des développeurs mettent la page à jour au fur et à mesure de l'avancement ?

Une longue maintenance avec une page d'accueil qui ne change pas c'est bien souvent mauvais signe. Et au vue de tous les sites qui ont fermé jcomprends que beaucoup se posent des questions.

Même si jveux rester confiante, il y a quand même une part de moi qui doute ... Et si ... Donc un changement régulier de la page de maintenance, prouverait qu'il y a bien quelqu'un qui bosse encore sur le site ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Mer 10 Sep - 9:14:42

Coucou,
Ok, merci des ce nouvelles même si elles sont courtes, c'est touours ça, mais ce serait bien de nous donner une date ou un mois où les travaux seront finis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10Jeu 11 Sep - 14:25:01

Webpatrick a écrit:
Bonsoir,

Les travaux avancent doucement, mais ils avancent. Aucune fermeture de site n'est prévue, n'ayez vraiment aucune inquiétude. Si j'avais l'intention de fermer, je n'aurai pas mis le site en maintenance et n'aurai pas investi beaucoup d'argent pour la nouvelle version.

Je fais le maximum pour accélérer les choses depuis que toute l'équipe est à peu près disponible.

INFO : D'anciens jeux évènement seront de retour

 

Bonjour tout le monde, bonjour Patrick
Ce message peut tenter de calmer les ardeurs mais je le trouve un peu light et ne change pas des peu de messages déjà eu.
Ce sont de vrais nouvelles que nous voulons, ou en sont les avancements, ce qu'il reste a faire, le temps pour le faire, car reculer la date sans cesse n'est pas une solution"les travaux avancent doucement" !!! 'équipe a peu près disponible" !!! toute l'équipe de recré prend des congés de 6 mois ???
D'anciens jeux vont revenir ...est ce une bonne nouvelle ou le fait que les choses ne bougent pas et dans ce cas on remet ce qu'il existait deja !!
Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup sur ce genre de forum mais là je trouve Patrick que c'est le moment ou jamais de faire un peu plus acte de présence sur ce site en communiquant plus et en donnant beaucoup plus régulièrement des nouvelles des avancées
La dernière date était mi septembre mais nous sommes le 11 et votre message ci-dessus prouve que cette date ne sera encore pas tenue

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de Récréland en mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: