Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maintenance de Récréland en mai

Aller en bas 
+33
mirandolina
yannick
Doggy08
Chtijoueur59
veroduncan
domi4258
LILI13
Gene
kalea81
guy271
nenette41
raleuse20
Maître des jeux
tatigateau
kath71
orsetto
Papy22
aramits
gerge
pseudomagic
*mumu*
mmickymax
chrys630
vendo
guytra
brescia
christophe45
patou5353
enirac1709
mir38
hippo50100
marc67150
Webpatrick
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Lun 28 Avr - 0:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com

AuteurMessage
plou




Messages : 2

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Dim 24 Mai - 20:37

bon,les enfants,la recre et finie maintenant et le maitre d'ecole a été muter sur une autre planéte du coup bein il reviendra pas cat
Revenir en haut Aller en bas
bd0585

bd0585


Messages : 189

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Lun 25 Mai - 1:01

plou a écrit:
bon,les enfants,la recre et finie maintenant et  le maitre d'ecole a été muter sur une autre planéte du coup bein il reviendra pas cat
Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Mere-denis1_imagesia-com_y102
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Mar 26 Mai - 17:50

Bonjour,

Il y a quelques semaines, je souhaitais vous demander via un sondage si une réouverture de Récréland à l'état auquel je l'avais mis en maintenance vous intéressait le temps que je puisse finir les travaux, mais hélas mon codeur m'a dit qu'il n'avait pas sauvegardé tous les fichiers d'avant que les travaux ne commencent ce qui fait que c'est beaucoup plus compliqué de ré ouvrir.

La réouverture se fera donc obligatoirement avec une nouvelle version.

Bonne nouvelle cependant, aucune donnée des joueurs n'a été perdue.

Voilà voilà j'espère donc pouvoir faire quelque chose le plus rapidement possible.

Bonne semaine.

Cordialement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Mar 26 Mai - 19:22


bonsoir
ça ne réponds pas au question que les joueurs se posent depuis plus d un ans ou en es l avancement des travaux et pour quand
d autre part vous dite que vous avez demande un sondage pour une réouverture de recreland avec l ancienne version moi personnellement je l ai pas vu surtout que je viens tt les jours sur le forum merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Mar 26 Mai - 20:44

Coucou, Christophe tu as mal compris le message du web, il a dit qu'il souhaitait faire un sondage pour ouvrir comme c'est actuellement mais n'a pu le faire car il y a eu un problème avec le codeur quant à la sauvegarde de certains fichiers, et ne pouvant pas ouvrir le site, il n'y avait aucun intérêt de faire le sondage Smile 
Ce message nous montre que le web a pensé a nous en voulant le rouvrir, mais cependant il n'a pas pu, et ce n'est pas de sa faute, moi je crois toujours en une future ré-ouverture, en espérant que ce soit pour bientôt
bisou
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Mer 27 Mai - 4:07

christophe45 a écrit:

bonsoir
ça ne réponds pas au question que les joueurs se posent depuis plus d un ans ou en es l avancement des travaux et pour quand
d autre part vous dite que vous avez demande un sondage pour une réouverture de recreland avec l ancienne version moi personnellement je l ai pas vu surtout que je viens tt les jours sur le forum merci de vos réponses

je sais c est pour quand les poule auront des dent que le site reouvrira lol!

non mais sans blague il na pas de tres bon codeur sur sont autre site que tout le monde connais pour ne pas citer de nom ^^ le codeur devais s occuper aussi des statut vip et en mettre 20 au lieux de 15 sauf quil est souvent en vacance sont codeur donc cella n avance pas non plus

dommage que le web na pas suivit des cours pour etre codeur se serai plus facile et recreland serai deja en ligne enfin deja facons de parler 2 ans quil est fermer lol!

je trouve que le web devrais essayer de trouver des codeurs plus disponible

sinon en patrick jai confiance mais il sais pas avancer si sont codeur est souvent en vadrouille

je pense quil a fait une gaffe si il avait su que les codeurs serais si peu present il aurai laisser l enciene version qui etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kath71

kath71


Messages : 19791

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Mer 27 Mai - 7:26

j'écris très rarement dans ce topic mais là mes noeils n'en peuvent plus .. bah dis donc j'espère que dans la nouvelle version du site y aura un jeu tiré du Bescherelle lol!

ça ne serait pas un luxe pour certains  cat

bonne journée la foule impatiente mdr
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Lun 13 Juil - 16:48

bonjour j aimerai savoir si on pourrais avoir des news çà serait sympa de savoir si on peut espéré un retour ou non du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Lun 13 Juil - 23:05

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 FoutageDeGueule
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Jeu 23 Juil - 14:36

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 15072302384089980
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Jeu 23 Juil - 14:40

cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Lun 3 Aoû - 13:09

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Pigeon_santa

cat Twisted Evil elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
bd0585

bd0585


Messages : 189

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Ven 14 Aoû - 1:09

J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour

J'attendrai
Car l'oiseau qui s'enfuit
Vient chercher l'oubli
Dans son nid

Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon coeur si lourd
Et pourtant j'attendrai
Ton retour

J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Dim 30 Aoû - 16:02

bonjour j aimerai savoir si on pourrais avoir des news çà serait sympa de savoir si on peut espéré un retour ou non du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Ven 9 Oct - 1:19

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 111110
Maintenance de Récréland en mai - Page 5 2701794477
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Ven 9 Oct - 20:48

bonsoir je pense que meme en etant president le site reviendra pas lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 105089

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Ven 9 Oct - 21:25

alors faisons appel à une force supérieure pour y croire mdr  attendons la  fumée blanche Cool  Laughing Laughing

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Dim 11 Oct - 9:12

La force supérieur ?

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 22222210

cat mdr lol! mdr cat
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Lun 12 Oct - 13:49

J'ai retrouvé les devoirs decommunications du web

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 151012015356603734
Revenir en haut Aller en bas
bd0585

bd0585


Messages : 189

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Mar 10 Nov - 17:22

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 837067MDR
Revenir en haut Aller en bas
parrainloic

parrainloic


Messages : 1498

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Sam 5 Déc - 8:30

Bonjour, je ne vois plus de message depuis un moment, avez-vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Dim 13 Déc - 22:39

REOHMDCQTSSD
REB5FJ68QSSD

Si le site revient un jour, cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Lun 14 Déc - 18:24

bonsoir merci enirac1709 pour ce cadeaux de noël les fêtes approchent mais je pense qu il ne serviront pas a grand chose puisque on a plus de nouvelle depuis déjà un bon moment
j ai envoyé un message a Patrick sur jack cadeaux pas de réponse c est pas très sérieux la moindre des chose c est de repondre ou bien de dire les choses concernant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Jeu 17 Déc - 2:02

Bah c'est bien ce que je dis Christophe, cadeau si le site rouvre un jour, au pire échangez les contre des jackpass s'il veut bien, je ne vais plus sur jackcadeau non plus.

Les web qui se mettent de la poudre aux yeux, qui manquent de transparence et prennent les membres pour des ânes, c'est next !

Jcomprends même pas qu'il y ait encore des gens régulièrement ici ...

Pauvre Mumu elle aurait mérité meilleurs repreneurs que ce soit Patrick pour Récréland ou Marie pour les deux autres sites ... bref
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Dim 14 Fév - 11:13

bonjour ça fais un pt bout de temps que je suis pas venu sur le forum j aimerai savoir ou on es le site de recreland car toujours pas de nouvelle du web depuis un bon moment ca serai bien de dire les chose telle qu elle le sont au lieu de nous faire attendre sans trop espoir
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Dim 26 Juin - 19:20

pourrions nous savoir sae qui se passe pour récréland 2 ans de fermeture pour avoir un 3d c'est long

je pense que le cite fermera un jour ou l'autre sans nous prévenir comme codes services qui a fermer sans dire mot


Sad Sad cyclops cyclops Sleep Sleep :brrrr: :brrrr:
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10Mar 28 Juin - 19:29

bonsoir comme tu peux le voir ca va faire 2 ans que le site n as pas reouvert donc je pense que le site es ferme faut arrêté de croire au père Noël surtout que la communication es coupe depuis un moment bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de Récréland en mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: