Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maintenance de Récréland en mai

Aller en bas 
+33
mirandolina
yannick
Doggy08
Chtijoueur59
veroduncan
domi4258
LILI13
Gene
kalea81
guy271
nenette41
raleuse20
Maître des jeux
tatigateau
kath71
orsetto
Papy22
aramits
gerge
pseudomagic
*mumu*
mmickymax
chrys630
vendo
guytra
brescia
christophe45
patou5353
enirac1709
mir38
hippo50100
marc67150
Webpatrick
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 28 Avr - 0:01:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 14042707392932501

L'avancée des travaux et quelques informations en exclusivité sur les nouveautés seront annoncées ici-même ainsi que sur la page Facebook du site ;)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com

AuteurMessage
domi4258
***
***
domi4258


Messages : 60788

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 12 Nov - 13:44:15

Merci pour ton message Patrick bisou

_________________
Bonne journée les amis bisou 
Revenir en haut Aller en bas
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 12 Nov - 13:46:30

Oui, merci beaucoup, moi j'y crois depuis le début mais cela va rassurer pas mal de personne je pense
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 105777

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 12 Nov - 13:52:52

Merci Patrick pour les nouvelles et bon courage alors Smile

Secoue bien ton programmeur maintenant qu'il a retrouvé l'accès mdr
Revenir en haut Aller en bas
kalea81




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 12 Nov - 14:55:03

Merci Patrick, quelle bonne nouvelle !!!

On aura une bonne surprise pour Noël.

Bon courage et à très bientôt alors.

Et j'encourage tout le monde à patienter et à jouer sur Jackcadeaux en attendant. Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
veroduncan

veroduncan


Messages : 1933

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 12 Nov - 16:03:10

Super merci beaucoup Patrick pour cette bonne nouvelle I love you papa Noël Recreland va nous gâter geek
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 18 Nov - 0:22:05

Visiblement, le codeur n'a toujours pas pris le temps, et malheureusement, de changer la page de maintenance. J'espère que cette page sera changée avant le retour du site car tout le monde ne vient pas ici et j'ai beau dire que le site va rouvrir etc ces joueurs là ont déjà supprimé Récréland de leurs favoris ....

Je tiens aussi à préciser pour ma part, qu'effectivement j'ai déserté du forum de jackcadeau, mais c'est pas lié à Récréland. Jsuis un peu dans une période noire, les journées sont trop courtes.

Et petite question et/ou suggestion ... est-ce qu'il ne serait pas judicieux de proposer des virements bancaires plutôt que des chèques, les frais de traitements étant peut-être à moindre coût ?

On croise les doigts pour que le site rouvre pour les fêtes de fin d'année, que ça remette tout le monde à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 24 Nov - 10:07:00

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 1076467146
C'est un codeur de chez lidl qui s'occupe du site ?
Car ça commence a faire très long et même quand on nous annonce que la page d’accueil va être actualiser, rien ne bouge !
Le site doit revenir pour la fin d’année ?
ouai , ben désolé d’être septique, mais on ne peu pas nous le reprocher car tout a été fait pour !
J’adore recreland et si le site revient, j’espère que l'on aura pas en plus des mauvaises surprises du genre vip remis a zero ou autre ....
Voila il fallait que je m'exprime car j'ai attendu, attendu, mais le site n'est pas revenu !
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Doggy08




Messages : 1

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 7 Déc - 10:19:20

Webpatrick a écrit:


j'ai demandé au codeur de mettre ce message sur la maintenance il y a quelques semaines

Bonjour,

votre news date du 12 novembre, nous sommes le 7 décembre, soit presque 1 mois plus tard et la page de maintenance n'à toujours pas bougé d'un pouce.

Nous, ont veux bien vous croire (avec des limites) mais si déja le codeur est incapable de modifié un simple texte sur une simple page, surtout que cela prend 30 secondes à être fait ..... elephant

Enfin, nous verrons bien mais si Récréland ne réouvre pas à la fin de l'année comme vous le dites dans votre news (qui au passage est dans 20 jours environ ....) vous aurez définitivement perdu toute crédibilité dans vos paroles et je vous conseillerais vivement de viré à coup de pied au c u l ce codeur ....
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 8 Déc - 18:45:56

bonsoir

c est surtout sont codeur qui est lent je le trouve pas très professionnelle de nous faire attendre aussi longtemps  le web n en peu rien je pense mais je ne crois plus du tout a une réouverture sa fais 1 an que le site est en maintenance patrick est un webmaster sérieux mais il n est pas codeur mais juste un webmaster  mais si le site reouvre pas il est preferable de le vendre pour s occuper uniquement de jackcadeaux que de le fermer

mais pourquoi il ne prend pas un autre codeur pour se genre de boulot qui a + de temps de libre pour y travailler dessus
Revenir en haut Aller en bas
nenette41




Messages : 26

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 10 Déc - 10:53:46

bonjour,

on nous annonce une réouverture du site pour les fêtes de fin d'année (on nous dit pas en quelle année) tout cela est très douteux .Je passe de temps en temps ici mais je ne crois plus non plus depuis déjà un bon moment a cette réouverture .on a jamais eu de preuves de l'avancement a part un passage furtif du web de temps en temps mas qui nous prouve rien.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 19 Déc - 13:43:59

Webpatrick a écrit:

Nous vous informons que le site sera de retour pour les fêtes de fin d’année avec de nouveaux jeux, une boutique remplie et de nouvelles fonctionnalités.


bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom  bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 32

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 22 Déc - 10:57:43

bon nous sommes le 22 et toujours rien
comme bcp s'y attendait
désolé mais pour ceux qui mettaient en avant le sérieux de webpatrick
moi je dit qu'il se fou bien de votre gueule car depuis la fermeture il nous a promis trop de nouvelles dates de réouverture du site
c'est juste encore un web escroc parmi tant d'autres
sur ceux bonne fêtes de fin d'années a tous
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 24 Déc - 19:04:30

bonjour

je ne dirai pas que c est un escroc car sur sont autre site il paye bien et vite c est juste plus lent pour les envoi de cadeaux materiel mais pour les virement hipay il est rapide mas c est clair qu une reponse concrète avec une date fixe se serai pas de refus car les membres on l impression qu on joue avec leurs pieds pourquoi ne pas prendre d autre codeur pour recreland ? qui on plus de temps de libre et je pense que le web aurai du garder lencienne version du site sa nous aurai eviter tout se tracas
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 24 Déc - 19:26:31

j'ai le droit d'y croire père noel comme cadeau notre cite de jeu récréland nous avons été sages tous les joueurs du cite


:zb: :zb: :zb: :zb: :zb: :zb:
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 27 Déc - 21:58:33

Les codeurs sérieux sont peu nombreux, et ceux qui le sont sont très occupés ailleurs et refusent souvent de s'occuper d'autres sites.

A l'heure d'aujourd'hui, sur le marché il ne reste que des codeurs en carton, sauf quelques exceptions ...

Bof de toute façon ça fait 7 mois qu'on fait sans, plus personne n'y croit ou un maigre espoir ... c'est décevant.

Pffffffffff depuis que Mumu n'est plus aux commandes, que ce soit Récréland, Musikeo ou Les loulys c'est désolant. Oh sur Récréland on n'en a vu des nouveautés, dont une quête, cette fameuse quête ingagnable ^^

Au fond, si le site rouvre dans l'esprit de cette fameuse quête, ce sera encore plus décevant que d'avoir attendu aussi longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 29 Déc - 19:02:50

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 30996548
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 30 Déc - 0:51:58

Ptdr c'est exactement ça plus rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 30 Déc - 20:02:51

lol!

Enfin moi je veux bien que le codeur ne soit pas bon mais...tout de même Patrick se fout vraiment de la gueule du monde car le responsable du site c'est lui quand même !!! et plus fantome que lui tu meurs pourtant il trouve du temps pour jackcadeaux alors son silence sur ce forum est un grand foutage de gueule et d'irrespect pour nous tous
Nous arrivons a petit pas en 2015, les fetes seront passées et...... bah rien ni site ni web
No
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 30 Déc - 20:10:09

bonsoir
je vois qu on es le 30 décembre et toujours pas de jeu et toujours pas de news de la part du web master
je pense qu il serait correcte de sa part d être un plus présent sur le forum et de donne des nouvelles au lieu de faire le sourd c est pas très cool surtout qu on le vois sur son forum de jack cadeaux 
des explication serait la bienvenue car depuis le mois de mai ça fais un peu long elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 30 Déc - 21:06:25

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas ici pour vous annoncer la réouverture proche de Récréland.

Le codeur n'étant dispo que quelques heures par ci par là depuis plusieurs semaines c'est pas simple.

Je m'excuse sincèrement pour toutes les promesses d'ouvertures non tenues, croyez moi que c'est le stress tous les jours pour moi.

En revanche pour ceux qui me reprochent de m'occuper de Jackcadeaux, vous voulez que je le ferme parce que j'ai du mal à rouvrir rapidement récréland ?

Je vais donc essayer de trouver un nouveau codeur plus disponible et tout aussi compétent mais ce n'est pas évident, si vous en connaissez des sérieux n'hésitez pas à m'en communiquer svp.

Récréland est certes inactif depuis 7 mois, mais croyez moi il rouvrira bien un jour, je ne dis pas ça pour vous faire plaisir.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
kalea81




Messages : 4

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 30 Déc - 22:39:58

Bonsoir Patrick,

Je suis consciente que ce n'est pas de gaieté de coeur que vous nous annoncez que Récréland ne réouvrira pas tout de suite.
Je me doute bien que ça doit être un sacré stress pour vous d'être obligé de repousser sans arrêt la réouverture du site.
Personnellement, j'aime beaucoup Jackcadeaux et je suis prête à patienter davantage pour Récréland.
Je vous souhaite simplement bonne chance pour trouver un nouveau codeur.
Il faudrait quand même que les gens arrêtent de vous juger. Ils n'ont pas le rôle le plus compliqué.
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mar 30 Déc - 23:35:26

Un changement de codeur s'impose ça c'est certain ! Mais bon comme je l'ai dit les sérieux et disponible ne court pas les rues.

Bon courage ...

Nous reste Jackcadeaux pour nous détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 31 Déc - 18:27:28

bonjour

surtout pas fermer jackcadeaux Smile

jai demander au web de dripwin si sont codeur etait disponible il a aussi ete le codeur de ovniz donc je crois que c est une referance en la matière mais le prix j ai pas demander mais si c est ok je peu lui demander de prendre contact avec vous j attend la reponse du web
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 1 Jan - 15:30:45

personne n'avait parlé de fermer jackcadeaux,on disait juste que comme vous arriviez à aller dessus, vous auriez pu passer plus régulièrement ici donner des nouvelles.

Et je saispas sic'est possible mais en attendant de trouver un codeur,ce n'est pas possible de remettre le site avec sa précédente version pour qu'on puisse en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 1 Jan - 16:44:38

bonjour
j ai aussi un codeur qui s apelle Grat'Only qui es le codeur du jeu carabesland donc apres voir avec lui si il peut avoir une possibilite de refaire le jeux
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 2 Jan - 0:53:01

A mon avis Hippo des changements ont été fait sur la base qui fait qu'on peut pas remettre le site ancienne version ...

Et quelque part jcomprends que Patrick pose la question pour Jack vu le chantage "ouais si Récréland rouvre pas, on joue plus sur Jack" ...

Enfin bref dfaçon depuis mai on fait sans, bah on continuera comme ça hein pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mirandolina

mirandolina


Messages : 94442

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 11 Jan - 13:20:37

Regardez un peu ce qui apparait maintenant sur la page ...

"Bonjour et bienvenue sur Récréland, le site des jeux vidéos, des jeux éducatifs et de société pour les petits (et aussi parfois les plus grands). Depuis quelques années, j'ai pu faire un constat simple et bien réel : il n'est pas simple voire assez compliqué de trouver des jeux ludiques, d'une excellente durée et de vie et surtout sans danger physique et psychologique pour les enfants, notamment au niveau des jeux vidéos. Sur récréland, chaque jeu présenté a été scrupuleusement sélectionné suivant des avis d'internautes sur le net, et selon ma propre expérience. En parlant de jeux vidéos, je tiens aussi à vous présenter le site de jeux gratuits en ligne 1jeu.fr, un portail de jeux flash en ligne totalement gratuit dans lequel vos enfants trouveront tout un tas de jeux vidéos ! Bon surf !"


le site a été piraté ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 105777

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 11 Jan - 13:43:24

Bonjour

Mirandolina j'ai encore le même message elephant

Récréland est en maintenance afin de passer à la version 3 du site avec de nombreuses nouveautés.

Toute l’équipe vous donne rendez-vous très bientôt sur Récréland Nous avons prévu de rouvrir le site d’ici le 1er juillet maximum

Durant ce temps, nous vous invitons à jouer sur notre autre site Jackcadeaux disponible à l'adresse suivante : http://www.jackcadeaux.com

Cordialement,
L'équipe Récréland
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 11 Jan - 14:15:31

Bonjour à tous,
Le nom de domaine de récréland.com à du être acheter vu que Patrick et passer en fr
Ton lien dans tes favoris, n'a pas du être mit à jour. Change le com et fr
Bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
mirandolina

mirandolina


Messages : 94442

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 12 Jan - 15:10:47

Merci Mumu, j'ai remis à jour mes favoris

flower

Revenir en haut Aller en bas
mimi1305

mimi1305


Messages : 46

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 26 Jan - 12:59:14

Bonjour à tous,
etant étudiant en informatique,avec une préférence pour le Web,je me demandé si je ne pouvais pas aider pour le site?
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 1 Fév - 2:46:00

bonjour

oui c est recreland.fr maintenant mais sa n avance pas et je crois pas du tout a une réouverture du site
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 9 Fév - 23:23:01

L'est tombé sur un codeur en carton ou très occupé quoi qu'il en soit on aura du mal à revoir le site ré-ouvert un jour si rien ne change ...

Et comme le web prend pas de temps pour communiquer avec ses membres ... on veut bien être confiant mais on ne va pas rester là à attendre l'ouverture d'un site.

Faites comme moi passez votre chemin, par contre s'il rouvre un jour (peu d'espoir mais bon), envoyez un mail on sait jamais si l'envie me prend de refaire de la place pour Récréland ... mais rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 11 Fév - 19:20:14

Sad 9 mois que l'ont attend la naissance du bébé récréland 3 d je pense qu'il y a eu fausse couche ou avortement sans nous le dire juste une ptit éco au début puis plus rien
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 11 Fév - 21:37:00

Bonsoir

Voici un message que je viens de lire qui ma interpellé avant de rentré sur le forum.

Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Ceci touche d'autres forums, comme celui de Grono, Jackcadeaux en tout une dizaine de forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 11 Fév - 21:46:22

Bonsoir,
Pour Grono c'est normal, il est décédé donc ne peut pas payer son nom de domaine.
Pour Patrick il a du complétement zappé.
Je vous rappelle que Jackcadeaux n'est pas Récréland donc si vous avez une info c'est plutôt à mettre sur le forum de Jackcadeaux quand cela le concerne.
En tout cas merci de nous prévenir, on va faire le nécessaire.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gene
****
****
Gene


Messages : 31209

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 12 Fév - 11:57:16

bonjour Papy
on a po le droit de mettre de la publicité ici

même si ça vient d'un bon sentiment
et tout n'es pas en rapport avec le site Recreland

je deplace  donc ton  post  dans  blabla Very Happy 
bonne journée flower

_________________
je te souhaite une Bonne Jounée Invité    Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 12 Fév - 15:25:15

Bonjour,

J'ai commencé à expliquer les travaux restants à un nouveau codeur il y a 15 jours mais le projet est tombé à l'eau de son coté étant donné que les plus gros travaux restants sont à faire sur des jeux déjà existants et dont il est très difficile de modifier quand on est pas le programmeur initial de ces scripts.

Je parle désormais à un nouveau codeur, je vous donne des informations dès que j'en aurai des positives.
Récréland réouvrira bien un jour, comme je vous le répète depuis des mois, sinon je l'aurai clairement dit et j'aurai fermé le forum.

Concernant le nom de domaine, récréland était passé à .fr déjà quelques mois avant sa fermeture provisoire.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
mir38

mir38


Messages : 9294

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 12 Fév - 15:40:23

Enfin des nouvelles geek
C'est vrai qu'il est dur de trouver un bon codeur mais depuis le temps que cela dure, j'espère que vous allez enfin en trouver un solide et rapidement car l'attente est longue ...
Merci des nouvelles, j'espère en ré avoir des qu'un codeur a été trouvé
Revenir en haut Aller en bas
guytra




Messages : 8

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 30 Mar - 20:28:05

Bonjour a tous
Je souhaiterais savoir ou en est cette recherche de codeur
Généralement on dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais là .....
Devons nous faire une croix sur le site, ou existe t'il encore un espoir
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Mer 1 Avr - 17:34:22

j'en doute, à la fin du mois on sera à un an de fermeture et aucune nouvelle depuis plus d'un mois, bref aucune raison qui nous laisse croire à une ouverture avant le 1er juillet (et oui maintenant qu'onest en avril, le message d'accueil est redevenu crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr - 13:30:43

Bonjour
Je pense que de nombreux joueurs ne croient plus en la réouverture du site.
C'est bien triste.
La réouverture du site était normalement prévu pour le 1er juillet 2014.
Nous sommes en avril 2015 et depuis un an le site est fermé.
Je tiens a préciser, le site récréland n'existe même plus sur NetBusines.
Aucun résultat pour la recherche du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr - 18:09:12

bonsoir je pense que le site doit être partir dans les oubliettes car depuis bientôt 1 ans il y a plus rien et les nouvelles se font très peu
je veux bien comprendre que des codeurs ça se trouve pas comme çà mais çà commence a faire long 
y a t il possibilité de remettre l ancienne version en attendant la nouvelles merci d avoir la politesse de nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr - 23:21:49

Papy22 a écrit:
Je tiens a préciser, le site récréland n'existe même plus sur NetBusines.
Aucun résultat pour la recherche du site.

Désolée mais Net business, faut arrêter avec ce site, c'est vraiment le truc par excellence qui ne veut rien dire. Suffit que 10 personnes disent qu'un site est au top même si c'est la meme avec une IP différente ... pour qu'un site soit classé au top ...

Ceci mis à part, il est vrai que Patrick nous a dit qu'il nous donnerait des nouvelles quand il aurait trouvé quelqu'un ...

Donc soit il ne cherche plus parce qu'il a jeté l'éponge, soit il n'a toujours trouvé personne.

Vos messages ne servent de toute façon plus à rien. Si du nouveau il y a on finira de toute façon par le savoir ... rien ne sert de venir se plaindre.

Moi je passe juste voir si Patrick est venu en donner, une fois par mois, sans même me connecter.

Mais la si je poste c'est juste pour faire passer un message : "Par pitié arrêtez avec net business c'est tout sauf une référence"
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr - 23:58:47

Papy22 a écrit:
Bonjour
Je pense que de nombreux joueurs ne croient plus en la réouverture du site.
C'est bien triste.
La réouverture du site était normalement prévu pour le 1er juillet 2014.
Nous sommes en avril 2015 et depuis un an le site est fermé.
Je tiens a préciser, le site récréland n'existe même plus sur NetBusines.
Aucun résultat pour la recherche du site.

sisi,il y est bien encore pour ton info
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-2883-recreland

apprend donc à faire une recherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatigateau

tatigateau


Messages : 4277

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Jeu 30 Avr - 18:51:08

coucou demain 1 ans que le cite est fermer pat peu ont avoir des nouvelles cyclops :brrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Ven 1 Mai - 23:02:23

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Anniv211
Revenir en haut Aller en bas
nenette41




Messages : 26

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 3 Mai - 10:42:08

un an de maintenance ça s'arrose affraid pour se joli foutage de gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chtijoueur59

Chtijoueur59


Messages : 292

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Lun 11 Mai - 23:22:17

Webpatrick a écrit:

Récréland réouvrira bien un jour, comme je vous le répète depuis des mois, sinon je l'aurai clairement dit et j'aurai fermé le forum.

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 93127_598441719_78970_35453438_81154_287894844_87333_362434029_37779_697_H204745_L
Revenir en haut Aller en bas
plou




Messages : 2

Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10Dim 24 Mai - 20:33:27

slt,franchement elle déchire la photo de l'anniv de récré geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de Récréland en mai   Maintenance de Récréland en mai - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de Récréland en mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: