Récréland le Forum

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Boutique Recreland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
veroduncan

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Lun 15 Avr - 9:50:30

Ah ben je suis non VIP c'est peut-être pour cela Sad tu parles de laquelle Lunerose qui est souvent réapprovisionnée la VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Lun 15 Avr - 10:10:21

Je suis VIP donc oui, elle est souvent réapprovisionner. Mais je pense qu'il doit faire pareil pour la NO VIP.
veroduncan

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mar 16 Avr - 9:36:08

LuneRose a écrit:
Je suis VIP donc oui, elle est souvent réapprovisionner. Mais je pense qu'il doit faire pareil pour la NO VIP.

Ben non ça fait au moins 1 mois et demi que j'attends pour prendre 1 cliquopass et toujours rien Mad
kath71

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mar 16 Avr - 12:38:58

oui je confirme ma Véro j'ai le meme souci avec les cliquopass je regarde souvent et c'est toujours mode "épuisé" Neutral

>>> il n'y a pas possibilité pour les joueurs étant sur le forum d'avoir des codes en les commandant ici ? on aurait peut etre au moins une tite chance d'en avoir un qd meme un jour Rolling Eyes
FREDDYVAN

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mar 16 Avr - 12:52:28

bonjour .

si quelqu 1 cherche des cliquopass , j ai plein de points sur ce site , mais comme il n y a plus de boutique de codes donc je le fais toujours et j attends que cela change .

freddy .
Webpatrick

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mar 16 Avr - 12:53:05

Bonjour,

Les Cliquopass sont approvisionnés 1 à 2 fois par mois, le dernier réapprovisionnement date d'hier, une trentaine de codes ont été ajoutés, boutiques non VIP et VIP toutes confondues.

Il faut surveiller la boutique pour ce genre de codes ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.recreland.com
FREDDYVAN

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mar 16 Avr - 12:55:59

bonjour web patrick .

ce serais bien de voir appraitre des code pour le site lipala .

pouvez-vous voir avec le web du site lipala ?

car c est 1 bon site aussi et tres sérieux .

cordialement .
veroduncan

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mer 17 Avr - 10:51:28

Webpatrick a écrit:
Bonjour,

Les Cliquopass sont approvisionnés 1 à 2 fois par mois, le dernier réapprovisionnement date d'hier, une trentaine de codes ont été ajoutés, boutiques non VIP et VIP toutes confondues.

Il faut surveiller la boutique pour ce genre de codes ;)

Ben je les ai loupé lol! ...rien vu du tout moi Surprised faut dire que je ne passe qu'une fois par jour elephant je ne peux pas être rivée sur mon ordi toute la journée No comme bcp je bosse Razz
kath71

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mer 17 Avr - 12:28:13

pas de chance alors lol!

merci Webpatrick pour la réponse Smile
enirac1709

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Ven 19 Avr - 20:25:13

guy271 a écrit:
enirac1709 a écrit:
et il va peut-être en rouvrir un attends de voir ...

il vient de reouvrir

mais avec compte remis a zéro (il faut se reinscrire)
tous les points perdus ainsi que les status VIP , quétes a refaire a vous de voir

Il a prévenu ... tout le monde était au courant qu'il allait ré-ouvrir le site à zéro ...

Perso jsuis pas très fan il m'a fait quelques entourloupes mais bon de ce côté là il a prévenu.

Pour en revenir à la boutique, elle augmente régulièrement sur tous les rayons et après on nous traite de raleur mais on ne fait que dire la vérité ... et ça plait pas. Tant pis.

Et bon j'ai la flème de changer d'endroit, mais une coupe des clans avec une cagnotte évolutive serait sympa non ?
enirac1709

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Sam 8 Juin - 23:38:23

Serait-t-il possible d'avoir un peu d'hipay en boutique ? ça fait un moment qu'on a que du paypal et en plus des gros montants ...

Donc si ca pouvait être de la "petite" coupure pour une fois ...

Je réitère ma demande ...

10€ en paypal et/ou hipay ce serait sympa ... au lieu de mettre 130€ (2x65) pourquoi ne pas mettre 13x10€ paypal ...
enirac1709

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Sam 31 Aoû - 11:04:59

Je réitère la demande et y'en a toujours raz le bol qu'il n'y ait que du gros paypal et pas de petite coupure... Si t'as pas 10 millions de points.... Si c'est ça autant supprime les autres montants, ce sera plus honnête vis à vis des membres...
parrainloic

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Sam 7 Sep - 13:26:12

bonjour, j'aimerais savoir quand il y aura des paiments de 10 euros en boutique ? merci

flower 
Webpatrick

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Sam 7 Sep - 15:37:35

Dès lundi il y aura de nouveau de l'argent par petites coupures ;)

Et une boutique toute remplie de nouveaux cadeaux est prévue pour fin septembre Suspect
enirac1709

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Ven 13 Sep - 23:43:31

Merci Web, c'est une bonne nouvelle Smile
enirac1709

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Ven 27 Sep - 23:59:58

Ah bah les moyens de paiement Hipay ont disparu ...

Ce qui me désole, c'est qu'on n'a même pas une news pour prévenir de ce qui va apparaitre/disparaitre ...
valandria

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Dim 29 Sep - 21:28:04

bonjour webpatrick je vous est laisser des message via contacte et via tchat jaurer aimer avoir une reponce de votre par peux etre avais pas vue mes message mais la je suis un peux dégouter car jatend depuis longtemp quil y est des sous dans la boutique et rien et maintenant plus de payement hippay esque sa reviendra car comment fait ton si on na pas de paypal enfin breff si il faut atendre jatendrer encore lol! mercie de votre reponce
Chtijoueur59

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mar 1 Oct - 14:12:25

Oui pas cool !
Mon compte étant restreins de façon définitif chez paypal ( a cause d'un petit malin sur e-bay) j'ai donc ouvert un compte hipay et voila que les paiement par celui-ci disparaissent !
De plus en plus déçu !

A oui j'oubliais, Qu’en est il Webpatrick pour les vip ?

Le 15 Février 2013

Webpatrick a écrit:
Bonsoir,

Toute la boutique n'a pas augmenté de 20%...

Il y a déjà des réductions pour les joueurs, mais ce sont les mêmes pour tous les VIP, sans distinction de niveaux, je vais peut-être réfléchir pour + réduire les prix aux VIP selon les niveaux ;)

Le 19 mars 2013

Webpatrick a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas en m'harcelant sur ce topic que vous ferez bouger les choses Chtijoueur59.
Si vous ne souhaitez plus jouer sur Récréland, je ne vous retiens pas.

Je vous ai déjà dit que les nouveautés ne peuvent pas être installées en claquant des doigts.

Une nouveauté a été étudiée à propos des niveaux VIP et sera sans doute installée dans les prochains mois.

Cordialement,
Déjà 7mois de passe et après on me dira que je ne suis pas patient !
Je pense qu'avant de rajouter toute sorte de jeu afin de nous faire dépenser de l'argent, il faudrait peu être apprendre a écouter ses membres  qui en on marre de se voir lésé a chaque fois par des changements et augmentations sans en etre informe !!!

je sent que je vais encore avoir droit a une réponse du style :
Si vous ne souhaitez plus jouer sur Récréland, je ne vous retiens pas.
ce qui est peu représentatif du respect d'un webmasteur envers un joueur de longue date ...

bom bom bom bom 
Webpatrick

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mar 1 Oct - 17:46:24

Bonjour,

Vous pouvez obtenir de l'argent par chèque dans ces cas là. L'argent reçu de la vente des codes par Hipay ne me permet pas de mettre en boutique des virements par ce moyen de paiement.

Concernant la nouveauté VIP, elle permettra aux VIP d'obtenir des avantages supplémentaires en validant des objectifs supplémentaires. Elle sera en ligne je l'espère avant 2014. Mais sachez tout de même que je fais de mon mieux pour faire tourner le site et satisfaire le maximum de joueurs... ;) 
enirac1709

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mer 2 Oct - 1:05:25

Je comprends tout à fait que les paiements hipay disparaissent dans ces conditions, je pense avoir vu mumu y faire allusion sur le tchat ...

Mais une petite news envoyée à l'ensemble des joueurs l'expliquant avant de les mettre sous le fait accompli ce serait sympa.

De moins en moins de web le font sur les sites de jeux et je trouve ça dommage c'est vrai que c'est pas vital ... mais jsais pas ce serait tout simplement cool.

J'ai vu qu'il y avait aujourd'hui encore des paiements par chèque de 10€ ça pour ceux qui n'ont pas paypal c'est impec.

Je valide pourtant pas mal de recrepass / + /++ sur le site mais jsuis loin encore des 50€ ... mais depuis que le site a été repris, c'est souvent les 65€ qui sont réalimentés par rapport aux autres montants. J'ai vu quelques 35€ aussi semaine dernière et 50€ cette semaine. Donc je vois que ça s'améliore enfin en tout cas que ça bouge à ce niveau là (par rapport à il y a encore 3-4 semaines où il n'y avait que des 65€). Est-ce qu'il y aura donc moyen dans un futur plus ou moins proche de renouveler les stocks de 5 et 10€ de temps en temps, puis de manière régulière comme les 65€ actuellement ?
valandria

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mer 2 Oct - 9:14:12

bonjour web patrick ha bien moi je veux bien un cheque de 50 euro si ses possible ya pas de soucie est til possible de lavoir avec les point qui eter de 5700000 point ?mercie bien de votre reponce.
enirac1709

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Jeu 3 Oct - 0:07:09

valandria a écrit:
bonjour web patrick ha bien moi je veux bien un cheque de 50 euro  si ses possible  ya pas de soucie est til possible de lavoir avec les point qui eter de 5700000  point ?mercie bien de votre reponce.
En boutique il n'y a que des chèques de 10€ ....
valandria

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Ven 4 Oct - 1:16:44

oui jai vue mais ses pas les meme point
enirac1709

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Ven 4 Oct - 23:35:57

bah non mais dans l'envoi du chèque, y'a les frais postaux qui pèse dans la balance je pense.
valandria

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   Mar 8 Oct - 10:08:10

oui mais en le prenant en cheque je perd 10 euro donc un tibre et une envelope sa coute pas10 euro donc perdante pas cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique Recreland   

Boutique Recreland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant