Récréland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récréland le Forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème serveur

Aller en bas 
+9
*mumu*
marc67150
missnana57
christophe45
aramits
guy271
enirac1709
Papy22
Webpatrick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Problème serveur Empty
MessageSujet: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mer 18 Déc - 16:19:49

Bonjour,

Le site est inaccessible depuis ce matin, il s'agirait d'un souci de serveur.

Je vous tiendrais au courant des avancées quant à la réparation de ce bug, pour l'instant je ne suis pas le propriétaire du serveur et c'est donc la Web des Loulys et de Musikéo qui m'informe

L'hébergeur OVH serait en train de regarder le problème  Smile 

Je suis désolé pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
Papy22

Papy22


Messages : 77

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mer 18 Déc - 20:40:10

Bonsoir et merci Patrick

Çà touche au moins quatre sites de jeux , Récréland, Les Louly, Musikéo et Enfer des codes.
Il y en a peut être d'autres mais je ni joue pas.
Nous ne jouerons peut être pas aujourd'hui, mais je suis sur que les informaticiens feront tout leur possible pour régler le problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mer 18 Déc - 23:45:49

Hey papy helloooo

Et oui je confirme, ce bug touche au minimum ces 4 sites. J'espère en effet que ce sera résolu le plus vite possible.

C'est surtout pour les coupes que c'est saoulant... enfin on va patienter de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
guy271




Messages : 93

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Jeu 19 Déc - 20:02:58

c'est réparé

vous pouvez aller faire vos jeux
Revenir en haut Aller en bas
guy271




Messages : 93

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Ven 24 Jan - 9:23:25

ce matin ça recommence pour les sites recreland et loulys

nouveau soucis avec le serveur ???
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Ven 24 Jan - 9:35:42

on peut y ajouter musikeo
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Ven 24 Jan - 10:20:28

Bonjour
Il y a quatre sites au moins sur ce serveur. En plus des trois sites il y a aussi enfer des codes.
Tous les quatre inaccessibles ce matin.
Bonne journée et bons jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Ven 24 Jan - 13:08:16

espérons que ce soit réparé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Ven 24 Jan - 14:01:45

oui , surtout qu'il y a eu ce problème déjà , il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Ven 24 Jan - 15:57:27

Bonjour,

Je confirme qu'il s'agit encore d'un souci de notre serveur. Par conséquent l'équipe technique fait de son mieux pour rétablir les sites à la normale le plus vite possible

Merci de votre compréhension

PS : Récréland sera réinstallé, après le bug réparé, sur le même serveur que Jackcadeaux

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
aramits




Messages : 13

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Ven 24 Jan - 16:41:42

on patiente , ne vous inquiétez pas ; on sait bien que vous n'y êtes pour rien
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy271




Messages : 93

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 19:17:52

bon ça remarche

on a accés au site
mais pas de parties du jour créditées
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 19:27:45

Bonsoir

Idem pour moi, aucune partie de créditer
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 19:52:37

bonsoir pareil pour moi et tt mes partie clan achete
Revenir en haut Aller en bas
missnana57

missnana57


Messages : 18

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 20:07:14

bonsoir !pas pu me connecte hier a cause du serveur et ce soir aucunes parties creditees!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy271




Messages : 93

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 20:09:21

les parties du jour viennent d'etre créditées

vous pouvez aller les jouer
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 105748

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 20:13:17

pour moi toujours aucune partie même en me déconnectant ... heureux veinard Guy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 20:47:09

Toujours pas de parties créditer, reste les deux parties non faite d'avant hier .
Pas terrible  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
marc67150

marc67150


Messages : 105748

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 21:32:52

A mon humble avis les parties se créditent à minuit , alors attendons un peu  ... déjà le site est revenu avec nos comptes et nos points ... les parties payantes sont là aussi donc pas de souci  Cool
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 21:50:30

Bonsoir,
Moi j'ai eu toute mes parties même si au départ je ne les avais pas.
Donc je pense que tout le monde a du récupéré ces parties.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bilou49

bilou49


Messages : 9

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 22:02:29

Bonsoir.
Malheureusement, je ne fais pas partie de ceux qui ont récupéré leurs parties.  No 
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 22:05:52

J'ai une question bilou, tu es vip ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 22:06:33

*mumu* a écrit:
J'ai une question bilou, tu es vip ou pas? et les jeux flash tu as eu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bilou49

bilou49


Messages : 9

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 22:11:18

Oui Mumu, VIP 4 et pas de jeux flash.
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 22:13:34

C'est bizarre car moi je les ai eu. Je préviens Patrick.
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bilou49

bilou49


Messages : 9

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 22:14:47

Merci Mumu, j'ai juste pu faire les clics
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Papy22


Messages : 77

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 23:01:55

Bonsoir
Je n'ai pas eu mes parties non plus.
Merci de regarder pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
hippo50100

hippo50100


Messages : 12747

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 23:17:22

moi j'ai eu mes parties , bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 105748

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Sam 25 Jan - 23:38:43

moi aucune partie et VIP 2 ... j'attends encore 22 minutes pour rejouer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bilou49

bilou49


Messages : 9

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Dim 26 Jan - 0:08:48

Aujourd'hui, elles sont là  Smile  Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 105748

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Dim 26 Jan - 0:14:17

pour moi aussi nickel , les parties du jour sont là Smile

Bon dimanche et bons jeux à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Dim 26 Jan - 2:13:10

Bonsoir,

Normalement, toutes les parties sont remises. Un geste commercial sera offert à tous les joueurs d'ici ce dimanche ou lundi, avec l'installation du site sur notre serveur (celui qui héberge Jackcadeaux)

Amicalement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Dim 26 Jan - 16:23:51

bonjour je n es pas eu mes partie de samedi non pls j ai connecte plusieurs fois sans succes merci de faire un effort pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
aramits




Messages : 13

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Lun 27 Jan - 8:43:31

le site est inaccessible ce matin
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Lun 27 Jan - 8:54:53

Bonjour,
J'ai mit un message sur le tchat donc je pense que vous ne l'avez pas lu. Je le remet ici.
Bonne journée et patience.

PS: Perso j'ai le site




Bonsoir, pas de panique, le site est en transfère vers un nouveau serveur ou se trouve Jackcadeau. Un peu de patience et surtout il faudra peut-être vider vos caches. Cela peut être plus ou moins long, cela dépends de vos fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Lun 27 Jan - 9:01:38

*mumu* a écrit:
Bonjour,
J'ai mit un message sur le tchat donc je pense que vous ne l'avez pas lu. Je le remet ici.
Bonne journée et patience.

PS: Perso j'ai le site
http://www.recreland.fr/




Bonsoir, pas de panique, le site est en transfère vers un nouveau serveur ou se trouve Jackcadeau. Un peu de patience et surtout il faudra peut-être vider vos caches. Cela peut être plus ou moins long, cela dépends de vos fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 105748

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Lun 27 Jan - 9:02:05


Citation :
"A la suite des différents soucis techniques rencontrés ces dernières semaines avec le serveur, l'équipe Récréland a décidé de changer de serveur et de s'installer sur le même serveur que Jackcadeaux.
Par la même occasion, Récréland.com devient Récréland.fr
Jusqu'au 31 janvier, les parties du RécréQuizz sont triplées"


Chez moi nickel aussi , j'ai le site , la redirection automatique est parfaite ... il y a juste le quizz en maintenance mais au total j'ai 2 parties de + , sûrement le quizz triplé

merci Patrick et bonne semaine à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

christophe45


Messages : 19565

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Lun 27 Jan - 20:13:27

bonsoir j ai retrouve le site avec la moitie des jeux pas de partie vip ni de ticket clan ni de jeux mot et bien sur pas de quizz alors on va devoir attendre ncore un peu pour que ca puisse bien remarche
Revenir en haut Aller en bas
ximenianini

ximenianini


Messages : 160

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Lun 27 Jan - 21:40:42

christophe45 a écrit:
bonsoir j ai retrouve le site avec la moitie des jeux pas de partie vip ni de ticket clan ni de jeux mot et bien sur pas de quizz alors on va devoir attendre ncore un peu pour que ca puisse bien remarche
Bonsoir

J'ai pareil que toi.
Pour le jeu de mot, j'ai l'image, mais quand je clique sur le jeu pour le mettre en route, ça ne veut pas se lancer.

Et donc il me manque aussi le ticket vip, ticket clan et quizz

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Lun 27 Jan - 23:32:28

Idem que Christophe et ximenianini.

Ca renvoit une phrase comme quoi on peut y accéder via la partie jouer rapidement, mais comme le ticket clan et les tickets VIP n'ont jamais été programmé pour être joué en mode automatique et bien on y a pas accès.

Maintenant est-ce que le nombre de parties va être doublé d'autant de jours qu'on aura pas eu de parties ça ... gros point d'interrogation.

Si c'est comme la dernière fois où vu qu'un effort avait été fait avec le calendrier de l'avent on a rien eu en dédomagement ...
Pourtant, multiplier le nombre de parties journalières d'autant de jours d'innaccessibilité à un jeu ou site ne coûte pas plus cher au web.

Et si vraiment le web veut nous faire aucun cadeau, il a même la possibilité de baisser les probabilités sur l'obtention des gros gains. C'est un geste est typiquement commercial de rendre au joueur, les parties gratuites qu'il aurait normalement dû avoir.

Faut pas oublier, qu'un joueur satisfait est un joueur qui investit, et je crois ne pas me tromper en disant que c'est le but d'un web d'inciter à l'investissement non ?

Et ces parties pourraient même ne pas être prise en compte dans le cumul des VIP, suffit de faire en sorte qu'elle soit valable uniquement le jour où elles ont été attribuées. Par contre vous serez correct en le signalant ... sinon bah forcément les VIP raleraient (en toute logique)

Bon j'arrête là mes raleries en terminant tout de même sur un point positif qui est que le transfert automatique d'une adresse à l'autre a été réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Lun 27 Jan - 23:49:04

Bonsoir,

Tous les jeux reviendront progressivement avant la fin du week-end et oui il y aura bien des dédommagement de parties dès que tout sera rétabli, pas de panique...

Le bug des tickets est dû au fait que le script de tickets avait été acheté chez quelqu'un qui l'avait bloqué à une seule adresse (recreland.com). Nous l'avons recontacté pour qu'il puisse nous redonner une clé permettant le bon fonctionnement du script de tickets sur recreland.fr

Merci pour votre compréhension

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mar 28 Jan - 0:44:45

Merci pour ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubaptiste




Messages : 2

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mer 29 Jan - 20:04:57

moi depuis le changement de serveur je n'arrive plus à me connecter à mon compte

je fais une demande de nouveau mot de passe, tout est nickel

et quand je veux me connecter avec mon nouveau mot de passe

réponse ==> mot de passe incorrect
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mer 29 Jan - 20:09:24

Bonsoir,

Je vous invite à confirmer la demande de nouveau mot de passe en cliquant sur le lien recu par mail.


Si le lien est ".com", remplacez par ".fr"

Cela devrait résoudre le souci

Cordialement,
Webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
dubaptiste




Messages : 2

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mer 29 Jan - 20:23:22

merci bien

c'était bien là le problème
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mar 11 Fév - 13:16:46

Encore un souci de serveur ?

Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111)

voila ce que j'ai quand je veux me connecter au site.
Revenir en haut Aller en bas
*mumu*
***
***
*mumu*


Messages : 71317

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mar 11 Fév - 14:19:05

Bonjour,
Je viens de connecter sans soucis. Peut-être un soucis temporaire. Je fais passé ton message à Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
****
****
Webpatrick


Messages : 383

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mar 11 Fév - 16:44:48

Bonjour,

Je n'ai pas eu d'autres retours sur le même souci, cela est-il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recreland.com
enirac1709

enirac1709


Messages : 1481

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mar 11 Fév - 20:57:38

C'est re moi, effectivement ça devait être passager, jviens de réessayer et ça fonctionne Smile

Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 105748

Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10Mar 11 Fév - 21:05:32

Bonsoir

j'avais joué peu après le message d'enirac et le site était nickel chez moi ... par contre c'est vrai qu'OVH est un hébergeur m****  ... je ne compte plus les sites inaccessibles momentanément chez eux    elephant  elephant  elephant 

parfois ils balancent un message pour encourager les  sites à prendre des options  payantes (trop chères à mon avis) pour accélérer le site ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur   Problème serveur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récréland-
Sauter vers: